forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Jiao / Huoyin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xia
Protecteur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:36 (2014)    Sujet du message: Absence Jiao / Huoyin Répondre en citant

Jiao m'a chargé de prévenir qu'il ne pourra pas être là ni ce soir ni demain !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Absence Jiao / Huoyin Répondre en citant

En ce moment j'ai du taf à mort c'est un peu relou, j'ai pas vraiment le temps de me mettre à rp... Là de mardi à dimanche je suis pris de 13h à 21h, donc je re chez moi vers 22h ... on pourra faire des petits évents si ça vous dit.

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Absence Jiao / Huoyin Répondre en citant

Salut Jiao ! En ce qui me concerne, commencer des events à 22h ne sera sans doute pas trop possible, mais peut être que les autres seront partant...

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Absence Jiao / Huoyin Répondre en citant

Ca fait chier ce boulot, sérieux. Vivement que je sois facteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Absence Jiao / Huoyin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange