forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISPONIBILITÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Je crée ce sujet pour savoir vos disponibilités d'une semaine à l'autre. Ca me permettra de mieux m'en sortir vu qu'à cause du boulot j'ai difficilement contact avec vous tous.

Je vous demande donc vos disponibilités pour cette semaine, du 8 au 12 inclus (Mercredi-dimanche). Je serais moi même dispo tous les soirs à partir de 22h.

En fonction de vos disponibilités S.R., je concocterais des évents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xia
Protecteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Pas dispo mercredi. Dispo jeudi soir, vendredi soir à partir de 22, samedi et dimanche dispo également.

Edit : Plus disponible le jeudi soir ! Mad

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Je dirais jeudi jusqu'à 22h, vendredi jusqu'à 23h, et samedi jusqu'à minuit  Wink . Tout changement serait dû à de l'irl (et non à d'autres rp)...

Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:58 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Pour moi, jeudi et vendredi. J'essayerai de faire un effort pour rester plus longtemps. Samedi et Dimanche, chasse à l'orc et autres monstruosités avec ma Vikna adorée.

Mais.. pourquoi 22 heure ? Ca ne me laisse que trop peu de temps pour l'évent ! Shocked

Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Trop fatigué, je ne serai pas là pour cet évent ! Amusez-vous bien et à un demain ! Very Happy

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Pourquoi 22h ? Car j'arrive à 21h35 chez moi... 

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:46 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Excusez moi pour vendredi soir j'ai eu une grosse engueulade avec mon père et j'ai pas eu l'envie d'aller jouer après.

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:05 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Pas de soucis !

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:54 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Navré encore, pas le moral en ce moment. Mais la semaine prochaine j'ai beaucoup de repos donc y'aura sans doute moyen. 

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

D'accord ! Aucun probleme ^^

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Pas de soucis, t'inquiète.

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:22 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Du coup, quand est-ce qu'on reprend le siège de Pierre-Verte ?

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Eh bien, comme nous en avons discuté dernièrement, j'aimerais bien reprendre mais il va falloir essayer de se synchroniser et ce n'est pas évident, notamment avec les events extérieurs de chacun.. Jiao n'est pas trop dispo pour le moment. Quant à moi voici mes dispos éventuelles : aujourd'hui (mercredi) à partir de 18h environ jusqu'à max 22h, jeudi pareil, vendredi pareil, samedi pareil... Ces dispos sont assez aléatoires en fonction de l'irl... Postez les votres à la suite. En fait j'aimerais que vous ne vous priviez pas de jouer SR en mon absence, quitte à prendre des initiatives un peu osées, et à justifier l'absence des autres personnages. Sachez que la trame de cette campagne n'est pas spécialement planifiée si ce n'est le descriptif qui a été donné et le fait de faire un lien avec les événements de wod. Je vous laisse, bon jeu!

édit : arf ce soir finalement je sors Smile

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:52 (2016)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS Répondre en citant

Je ressuscite le sujet pour partager mes disponibilités pour les mois à venir, ça aidera Samo a organiser les events :

Etant GM de la guilde La Patte-d'Acier côté Panda Alliance, je gère une campagne qui va se dérouler jusqu'en Aout, aussi le mercredi soir et le samedi soir, je serais indisponible !
Hormis cela, je devrais trouver le temps de venir régulièrement aux events Soleil-Rouge ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: DISPONIBILITÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange