forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet d'Akiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiyo Lame du Vent
Protecteur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Carnet d'Akiyo Répondre en citant

6 mai. Mei m’a conseillée de me remettre à écrire après l’incident. J’ai retrouvé ce vieux journal de bataille dans un tiroir, je vais « y coucher mes pensées », selon sa formule.

13 mai. Mardi, je suis allé réparer l’escalier de ma voisine. Le soir, Mei est venue me tenir compagnie. J’aime beaucoup la forme de ses cheveux lorsqu’elle les détache.

20 mai. Rien de particulier. Les jours s’allongent.

27 mai. L’été arrive. La pêche était bonne, cette semaine. Les réserves vont sans doute me permettre de rester au chaud cet hiver.

3 juin. Le fermier Zhou a des problèmes de virmen et m’a demandé d’affûter sa vieille épée. Je lui ai promis de l’aider à les chasser.

10 juin. J’ai réparé la porte du premier étage, elle fermait mal. J’ai fait la connaissance d’une belle commerçante répondant au doux nom de Lin au marché. Je suis sûr que nous allons nous revoir. Ses cheveux sentent le blé.

17 juin. Tout va bien. J’ai taillé le manche de mon harpon pour éviter les échardes. Lin est venue deux fois dans la semaine. J’aime parler avec elle, j’aime sa voix. Elle a de très jolies hanches.

24 juin. Lin m’a rendue visite plusieurs fois cette semaine. Je suis allé pister un fauve dans les ruines à l’est et j’ai demandé à la voisine de nous préparer un bon repas, à Lin et à moi. En échange, je vais jeter un œil à sa cheminée.

1 juillet. Rien à signaler cette semaine, le temps s’écoule tranquillement.

8 juillet. Rien à signaler. Quelques taupes, je vais m’en charger.

15 juillet. Rien à signaler.

22 juillet. Rien.

29 juillet. Rien.

12 août. Rien.

3 septembre.  Ce matin, j’ai reçu un courrier de Lao Fourrure de Braise qui m’a beaucoup interloqué. Cela doit faire vingt ans que je ne l’ai pas revu. J’ignore comment il a su où je vis.
Ces premières interrogations passées, j’ai lu la lettre et son contenu m’a plus surpris encore. Il va venir ici, à Zouchin, pour me rencontrer. Il ne détaille pas le motif de sa visite. J’en conclus que le sujet est sérieux.
J’ai tiré un trait sur cette vie il y a des années. Je n’ai aucune envie de revoir Lao et encore moins qu’il me mêle à de nouveaux soucis. J’espère au moins qu’il se fera discret, les habitants ignorent mon passé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange