forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xia
Protecteur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xia Répondre en citant

Présentation RP:

- Prénom du personnage : Xia (Xìa en jeu, avec un accent sur le i, alt +0236)

- Nom du personnage : Aucun.

Présentation HRP:

- Raisons de la postulation :  Xia, étant la disciple de Chung, a tout naturellement suivi son maitre durant son retour en Pandarie. Ce dernier faisait autrefois partie du Clan Soleil-Rouge, avant que Xia ne soit devenue la disciple du vieil ermite. Bien décidée à poursuivre son entrainement auprès de Chung, Xia va donc suivre son exemple et rejoindre le Clan Soleil-Rouge. En tout cas, quand le vieux pandaren aura cessé de se faire passer pour un moine sans nom.

- Classe du personnage : Moniale.

- Description physique: Xia est une jeune pandarène adolescente, de taille moyenne pour son âge, mais bien entendu plus petite qu'un adulte, et avec un corps moins développé. Xia a le pelage noir et blanc, de grands yeux expressifs couleur noisette, le regard plein d'énergie, le sourire franc, parfois même arrogant.
Ses cheveux sont coiffés en queue de cheval, une frange un peu désordonnée et quelques mèches rebelles lui retombant sur le front.
Souvent en simple tenue de disciple, elle possède également une armure de cuir qu'elle passe par-dessus une tunique et un pantalon vert sombre. Pour seules armes, elle possède deux simples sabres courbes, qui lui servent la plupart du temps à s'entrainer.

- Description mentale: Xia est d'un naturel curieux et parfois bavard, elle est également entêtée, parfois téméraire et impatiente, parfois arrogante, et toujours d'un grand enthousiasme. Elle est souvent prompt à agir, à s'énerver ou à s'amuser, ou à tout questionner. Originaire de la forêt de Jade, qu'elle n'a jamais vraiment quittée, Xia à une grande envie d'aventure et de découverte.

- Niveau : Niveau 90

Présentation du Joueur :

- Présentation : Eh bien, que dire ? Jeune étudiant de 20 ans, je joue à World of Warcraft depuis Vanilla, et ait débuté le jeu de rôle début WotLK avec le personnage d'Eylin, morte-vivante désormais "moniale" et championne de la Lance de Lordaeron, et ancienne apprentie de Chung.

- Pourquoi le Clan Soleil-Rouge ?: C'est donc durant mes premiers RP en Pandarie que j'ai eu le plaisir de découvrir le Clan Soleil-Rouge. Depuis, je me suis intéressé au RP Pandaren, et, ayant créé le personnage de Xia pour devenir le disciple de Chung, nous jouons depuis le RP de maitre-élève. Chung retournant en Pandarie et rejoignant le Clan Soleil-Rouge, je me suis dit qu'il serait bon d'en faire autant avec Xia.
J'ai vraiment aimé le concept de la guilde, en tout cas au début de Mist of Pandaria, et je trouve qu'il offre beaucoup de possibilités RP : il permet d'exploiter tout le potentiel de la Pandarie. Cela me permettrait également de découvrir plus avant le RP Pandaren, qui -personnellement- pour moi est resté cantonné à du RP entre moi et Chung, ce qui est parfois contraignant.

• Disponibilités et horaires de jeu : Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis actuellement haut gradé -Co-GM même- d'une guilde RP sur Kirin Tor, ce qui réduit mes disponibilités, notamment car je donnerais la priorité à ma guilde. Hormis cela, étant étudiant, je suis disponible la soirée en semaine et toute la journée le week-end. Je ne serais peut-être hélas pas disponible certains vendredis soirs, qui est l'instant le plus souvent choisi pour placer des évents -dans ma guilde en tout cas-. Je compte jouer Xia autant que possible cela dit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadang
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xia Répondre en citant

Recrutée le 06/09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange