forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le concours de péche de Binan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Idées -> Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Le concours de péche de Binan. Répondre en citant

Les Soleils-rouges depuis leurs arrivés a Binan ont put voir plusieurs affiches dans la ville.

''Pandaren ! Pandarenne ! Ce mercredi aura lieu la soixantième et dernière fête pour célébrer Graum Perce-Yaungol. Héros de Binan. Et pour cette dernière fête en son honneur. Il n'y aura pas UN ! MAIS DEUX PRIX LEGENDAIRE ! Sa célèbre lance de pèche. Que il a utiliser pour repousser l'assaut Yaungol. Et son titre ! La famille Peche-rutillante qui a gagner les vingt-neuf autres années participera comme a son habitude ! Le concours se deroulera comme les autres années ! Trois candidats pour un groupe. Famille ! Bande d'amis pourrons participer  Et que le meilleur gagne ! '' *on peut voir aussi écrit que il y aura boisson et repas a volonté et gratuit pour les participants. Avec un feu d'artifice finale !*

On aura put voir aussi une petite brochure sur ''Graum Perce-Yaungol Héros de Binan''

D’après la légende. Graum, était un Pandaren tout a fait normale. Bien que plus robuste que la moyenne il ne vivait que par la pêche pour nourrir sa famille. Un soir. Un assaut Yaungol éclata. Les gardiens de Binan même peu nombreux combattit mais faillit. Alors que Binan aller partir en proie aux flammes et aux pillages. Graum. Sortit de chez lui. Sa lance de pèche en main. On dit que sa femme venait d'accoucher. Il avait hurler ''PERSONNE NE TOUCHERA A MON FILS, ET A MA VILLE !'' Il réussit a lui seul a  tué dix yaungols. Les autres prirent la fuite vu la fureur du pandaren. Depuis on fête le célèbre Graum Perce-Yaungol.

Et vous aurez put entendre des bribes de rumeurs des villageois.

''Tu est au courrant ? On dit que la famille Pèche-rutillante compte venir avec des cannes en bois moisit. Il faut dire que avec la mort de la famille rivale ils ont rien a craindre. Enfin bon. Vu que leur enfant etait la plus nul pecheusse que binan et  jamais  connut et que il ne voullait pas de quelqu’un d'autre que leur gosse. A deux contre trois ils ont toujours eu un handicape.''

''Oui c'est vrai ! Mais j'aurais bien voulut voir la famille descendante de Graum gagner le concours. Enfin bon. Les parents sont morts et on a aucune nouvelle de l'enfant"

''C’était quoi son nom déjà a cette gamine honte du village  ?''

''Aucune idée ! Enfin bon, on est pas prés de la revoir !''

Hrp :

Il y aura donc un event mercredi 21h ! Soyez la !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Idées -> Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange