forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mitsukï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsukï
Initié

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mitsukï Répondre en citant

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Mitsukï

- Nom du personnage : 

- Lettre à l'attention du Clan Soleil-Rouge : 

Citation:

A
l'attention du Seigneur,

Moi
Mitsukï, descendante d'une famille paysanne appartenant au clan, ayant achevée
ma formation au sein du monastère de Tian souhaite mettre corps et âme au
service du Clan et de la Pandarie. Mes talents vont de la simple cuisine,
jusqu'à la protection physique de personne ou de lieu, mes maîtres au sein du
monastère pourront certifier du fait que je serais utile à votre Seigneurie que
cela soit au combat ou non celons votre volonté.

Avec
tout mon respect.

Mitsukï

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation :  Mitsukï est la fille d'un couple de paysans du clan Soleil Rouge, plutôt que suivre la même voie que ses parents elle a choisit d'étudier au monastère de Tian afin de rejoindre un jour les rangs des guerriers du clan.

- Classe du personnage : Moniale

- Description physique de votre personnage : Taille moyenne, corps fin laissant deviner une certaine dextérité et agilité, yeux verts, cheveux noirs coiffés en queue de cheval.

- Description mentale de votre personnage : Amatrice de bonne nourriture, rigoureuse dans le devoir, loyale en toute circonstance, compatissante et joviale.

- Niveau : 54 (au moment de l'écriture, pexing en cours).

Présentation du Joueur :

- Présentation : Et bien, âgé de 23ans j'ai débute le RP sur wow (et Kirin-Tor) il y a pas mal d'années, milieu de Burning Crusade à peu prés, j'ai beaucoup favoriser le RP Ally jusque la.

- Pourquoi le Clan Soleil-Rouge ?: C'est au cours d'une visite sur KT RP, que j'ai découvert la présentation du Clan qui m'a séduite et c'est donc suite à une discussion avec Shiro que me voila. C'est d'ailleurs la lecture de cette présentation qui me pousse à initier un RP Pandaren moine, car je ne m'étais jamais essayer à aucun des deux dû à l'effet de rush de la race/classe qui c'est maintenant estomper.

• Disponibilités et horaires de jeu :  Disponible après 9h du matin jusqu'au plus tard 23h30 (22h celon les jours), ceci est bien sur dépendant des changements d'horaires de dernières minutes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadang
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mitsukï Répondre en citant

Bonsoir Mitsukï et bienvenue sur ce modeste forum !

Malheureusement par manque de temps pour ce soir, je vais devoir repousser ma réponse à demain, mercredi après-midi. Mais pas de crainte. En interlude, je peux t'affirmer que ta candidature ne devrait connaitre aucune restriction. C'est épuré, clair, et agréable à la lecture.

Au plaisir alors, ma réponse définitive tombera vite !

Kadang
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mitsukï Répondre en citant

Je suis là !: 
Avant toute chose :
Kadang a écrit:
Bonjour Mitsukï et bienvenue sur ce modeste forum !

Ceci étant dis, nous pouvons ensemble nous pencher sur ta candidature. 

Kadang a écrit:
 C'est épuré, clair, et agréable à la lecture.

Voilà qui résume magnifiquement ma pensée. Ni trop court, ni trop long (même si on est toujours heureux de lire une longue candidature laissant retranscrire une motivation sans faille !). Tu as fait le choix de partir d'un bg correspondant à la situation actuelle de notre dynastie. Le concept qui fût apporté par Shirô est très intéressant et nous permettra de renforcer le background du clan, en t'y integrant comme membre à part entière des autres ! Je pourrais ajouter ou non la précision de la calligraphie de ta lettre de recrutement qui retranscrit parfaitement les motivations de ton personnage, l'honneur apporter aux tiens en assumant le rôle de protecteur de ta dynastie. Mais je ne le ferais PAS.

Passons maintenant à quelques précisions sur les honoraires de la guilde, de ses events, de son rp sauvage etc. 

En tant que seigneur aux côtés de Shirô, nos avatars sont bien évidement nos main sur le serveur et pour rp. Cela dit ce n'est pas le cas de la majorité de nos compagnons. De ce fait, repousser ou changer la date d'un event est quelque chose qui peut malheureusement arriver. Car pour l'instant, nous ne pouvons nous considérer comme une guilde "pleinement active". Même si le terme de guilde à reroll me déplait, nous devons encore nous accorder sur les horaires adéquates à nos rp pour assurer un amusement  régulier pour chaque membre de notre clan. De ce fait le rp en journée reste assez rare en semaine, et je suis rassuré de savoir qu'en plus d'être semble-t-il un vétéran de notre communauté, tu ais sans doute d'autres personnages pour le moment dans lesquels t'investir. 

Néanmoins, n'ai aucune crainte. Car la plupart du temps, les journées du week-end sont bien plus enclins à nous fournir, rp sauvage, et events entre pandarens du Soleil-Rouge.

Ces informations dévoilées, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton recrutement. Si ta motivation est toujours absolue, n'attend aucune réponse de notre ami Shirô sur ce forum. Il t'aura déjà contacté en jeu pour plus d'informations. 

Au plaisir de te rencontrer en jeu,

Kadang Soleil-Rouge : Seigneur de la Dynastie.

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mitsukï Répondre en citant

Salut Mitsukï et bienvenue !

La lettre et le personnage me semblent bien dans l'esprit de la guilde. De plus tu as fait le choix de jouer le jeu pour ce qui est d'adapter un background à la guilde, ce qui est tout à fait courageux. Grâce à cela, ton personnage fait déjà partie du clan et je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton pexage.
Rendez-vous bientôt en jeu !

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mitsukï Répondre en citant

Recrutée le 19/09/2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mitsukï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange