forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences de Shiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadang
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Absences de Shiro Répondre en citant

Petit message à votre attention de la part de votre chef le moins apprécié. Le Sha de l'Orgueil incarné. Le fils de Mogu mal léché. La tronche de hozen attardé...!

Vous aurez reconnu Shiro. Le bougre connait quelques soucis internet lié à divers travaux dans son quartier. Du coup, ne vous attendez pas à le revoir avant Jeudi au plus tard !

Voilà pour l'info. A bientôt en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Absences de Shiro Répondre en citant

J’espère que il reviendra vite ! On t'attend Shishi !

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Absences de Shiro Répondre en citant

Salut à tous ! Bon comme je le craignais, je n'aurai pas de connexion durant mon séjour ce week end (de jeudi soir à dimanche). Ce doit être une de mes plus longues absences depuis le retour du Soleil-Rouge. J'espère que la guilde ne sera pas "mouru" quand je serai de retour. Je compte sur vous pour la rendre vivante Smile !
Bon jeu à tous ! A bientôt !

ps : je n'aurai pas non plus possibilité de consulter le forum, car mon option internet mobile est épuisée. :s

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Absences de Shiro Répondre en citant

Salut à tous ! Ce soir je risque de pas être là pour cause de ciné, mais vu que la plupart d'entre vous a prévu d'aller à l'event communauté, c'est pas très grave...

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:06 (2013)    Sujet du message: Absences de Shiro Répondre en citant

Salut à tous, donc comme prévu je ne suis pas là ce week-end (ski). Vous avez le choix : soit vous faites un peu de rp dans le Val, ce qui peut être intéressant (val détruit etc) soit vous retournez au monastère de Tian (en considérant que shiro vous y renvoit). Dans les deux cas considérez que Shiro reste au sanctuaire pour y consulter des documents anciens. Bon week end et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Absences de Shiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange