forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absence / baisse d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xia
Protecteur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Petite absence / baisse d'activité Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je passe juste dire que, eh bien, je suis absent pour le week-end, et aussi que je risque d’être moins actif avec Xia pour quelques temps. En effet, du cote de la Lance de Lordaeron, nous abordons une nouvelle campagne qui se deroule en Pandarie et dont je suis le MJ, et hum... ahem... hum... eh bien, je n'ai pas vraiment preparé la chose, et donc je doit le faire maintenant.

Mais ne vous en faites pas, j'ai toujours le temps pour des events avec le Soleil-Rouge, suffira  de pointer une enorme lampe vers le ciel par temps nuageux pour projeter le symbole de Xia et qu'elle arrive par surprise en vous saluant d'une voix excessivement grave  de m'appeler.

Je sens déjà Kusha qui est decu que je n'ai pas disparue. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange