forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées d'objets pour le clan Soleil-rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Idées -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kofu'ji
Budopan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Idées d'objets pour le clan Soleil-rouge Répondre en citant

La Pandarie regorge d'objets "Fun" et "Role-play" qui peuvent être intéressant à jouer pour le clan Soleil-rouge. Je vais donc établir une liste de ces objets sympathiques et utilisables, en espérant qu'ils vous plaisent. Bien sûr, je pars du principe que ces objets doivent avoir un lien avec les traditions et coutumes pandarens. (Feu d'artifices...)

Je vous invite à poser vous aussi vos idées à la suite du sujet ! Les objets peuvent être de multiples formes comme des habits, armes...

 
Le cor de bataille

Depuis des siècles, les défenseurs de la grande muraille repoussent les assaillants mantides et yaungols. Elle n'est encore jamais tombé, grâce au courage de ces fiers protecteurs mais également grâce à un ingénieux système mit en place il y'a très longtemps. Pour prévenir qu'une attaque se prépare, qu'elle soit massive ou non, des guetteurs pandarens postés dans des régions inhospitalières utilisent des cors. Le son qui en sort, grave et puissant, fend les vallées et le vent pour avertir les gardiens de la muraille qu'une menace arrive. Ces derniers ont alors le temps de se préparer pour la défaire à coups d'épées et d'arbalètes. 

Cet instrument est surtout utilisé par les éclaireurs de toutes les races pour signaler une position ou un danger. Mais son utilité peut être tout autre sur un champ de bataille. Prenons l'exemple de l'histoire du légendaire Gao Poing-de-feu, un féroce capitaine pandashan.

Une bataille fit rage il y'a de ça trois milles ans entre des guerriers d'Osul et une petite branche de l'armée pandashan venue à leur rencontre. Les pertes étaient nombreuse et les morts s'entassaient sur l'herbe jaunie du désert de Tanglong. Les brutes yaungols avaient l'avantage du terrain et ils mirent à mal la faible ligne de défense pandashan. Ces derniers se battirent honorablement, envoyant à terre les ennemis par dizaines et redoublant de rage à chaque fois que l'un de leur frère d'arme mourrait au combat. Gao montrait l'exemple en première ligne mais il se retrouva bientôt seul face à plus d'un millier de guerriers d'Osul, les combattant un par un. Nul peur, nul haine, nul désespoir ne semblait pourtant le traverser... on raconte que la capitaine aurait alors prit le cor d'un jeune moine mort près de lui et que Gao aurait soufflé dedans. Il souffla de toute sa force, de toute son énergie. Il souffla si fort que la peur s'empara des yaungols face à lui et qu'ils prirent la fuite. Dans la panique, des fuyards tombèrent dans des cayons sans fond et d'autres se noyèrent en voulant traverser une rivière à la nage. Quand le chant du cor s'arrêta, les yaugols du clan d'Osul n'étaient plus et Gao sourit. Le son d'un cor avait réussit là où un sabre avait échoué.
 
 
 
"L'entends tu, ce bruit qui te traverse l'esprit ? La victoire ne s'obtient pas toujours à la pointe d'un sabre, mon ami." Gao Poing-de-feu       
       

Cet objet peut être trouvé sur le monstre rare yaungol "Sabot d'encre" juste au dessus de la brasserie Brume-d'orage, dans la vallée des quatre vents. Une chance sur cinq de l'obtenir. Il permet de lancer un appel sonore dans la zone située autour du joueur. Il a un temps de recharge de deux minutes.       
 
_________________
Chaque blessure est une leçon, chaque défaite est une occasion de grandir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kofu'ji
Budopan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: Idées d'objets pour le clan Soleil-rouge Répondre en citant

Lanceur de feux d'artifice pandaren
 
Savez-vous le nombre exact de fêtes organisées à travers toute la Pandarie en une seule année ? Non ? Eh bien moi non plus, mais je sais qu'il y en a beaucoup. Entre les soirées dansantes sur les places des villages, les repas qui peuvent durés jusqu'au petit matin, les récits contés au coin du feu tard dans la nuit, les divers jeux d'adresse et j'en passe... on raconte qu'il y aurait une fête par jour, à un endroit différent sur le continent. Impressionnant non ?  

Les spectacles les plus merveilleux sont sans doute ceux des artificiers pandarens. Pointant leurs fusées vers le ciel étoilé, ces derniers peuvent l'illuminer de mille feux grâce à des outils de grande qualité. Ces lanceurs de feux d'artifice sont facile d'utilisation et seront une arme de poids pour émerveiller vos invités. Ci-dessous, le récit de Li Xeling, citoyenne de Rosée-de-miel lors de la célèbre fête du "Cidre rougeoyant".

Par les astres, quelle merveille ! La nuit venait de tomber et nous avons donc allumés les lanternes pour éclairer les ruelles du village. Le maire nous à ensuite invité à nous regrouper dans le pré afin de nous montrer la surprise qu'il avait organisé. Bien sûr, on se doutait bien qu'il s'agissait de feux d'artifices mais qui aurait pu imaginer un tel spectacle ! Les artificiers du temple du Serpent de Jade étaient tous en contre-bas, à préparer les derniers détails. Quand tout les habitants étaient présent sur place, sauf ceux qui avaient trop bu de cidres chauds bien sûr, le maire fit un bref discours avant de donner son autorisation. Et là... mes yeux s'illuminèrent.

Une lumière traversa le ciel comme une toupie et vint éclater dans les cieux. Des étincelles bleutées filèrent aussitôt en l'air avant d'exploser à leur tour. Le ciel noir était coloré de milles couleurs pétillantes avant de s'évanouir dans l'obscurité. Paf ! Une jaune, et puis Pouf ! Une fusée de jade ! le spectacle dura dix minutes, mais il me semblait durer des heures. Les éclats lumineux scintillèrent sur l'océan qui était situé devant le pré. Au bout d'un moment, une pluie d'éclairs rouges secoua la voute céleste dévoilant des formes originales comme la pomme de la fête ou encore l'abeille. C'était tellement beau que personne n'avait quitté le ciel des yeux et le final fut l'un de mes plus mémorable. Quand tout semblait calme, une grosse fusée décolla et sauta juste au dessus de nos têtes ! L'explosion fit apparaitre le Serpent de Jade. Il semblait si réel, si vivant... son corps remuait et filait entre les étoiles avant de disparaitre dans une explosion aussi somptueuse qu'assourdissante, envoyant des rayons d'espoir dans nos cœurs.


 
"Une fête pandarène sans feux d'artifice n'est pas une vraie fête." Le maire de Rosée-de-miel, Lao Patte-de-soie  
 
  
 
  
 
Cet objet peut être trouvé sur le monstre rare pandaren "Ahone l'Errante" juste à l'est du monastère des pandashans situé une petite pagode, dans le sommet de Kun'Lai. Une chance sur cinq de l'obtenir. Il permet de lancer des feux d'artifice pendant cinq secondes. Il a un temps de recharge de trente minutes.   
 
_________________
Chaque blessure est une leçon, chaque défaite est une occasion de grandir.


Revenir en haut
Kofu'ji
Budopan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Idées d'objets pour le clan Soleil-rouge Répondre en citant

Fusil-dragon Pandashan
 
Les mantides sont de redoutables adversaires, arrivant en plusieurs vagues successives afin de submerger l'ennemi sur le sol et par les airs. Les guerriers pandashans, bien que résistant et parfaitement entrainés, ne peuvent pas toujours vaincre à la force de leurs lances et de leurs arcs. Surtout quand il s'agit d'insectes en surnombre, découpant et taillant les défenseurs du mur.
 
Pour parer cette faiblesse, les artificiers mirent au point un engin capable de cracher un jet de flamme sur une longueur de dix mètres, brulant absolument tout sur son passage. Portatif et simple d'utilisation, ce fusil-dragon semble fonctionner grâce à un peu de poudre et au naphte que l'on trouve dans le désert de Tanlong et dans les plaines de Kun'Lai. Son efficacité n'est plus à prouver et chaque bataillon de pandashan possède un soldat équipé de cette arme. Son seul défaut est son temps de rechargement, un soldat sachant s'en servir mettra environ une minute pour refaire le plein de naphte et de poudre noire. Pour vous montrer les ravages de ce fusil-dragon, je vous propose un morceau texte gravé sur une feuille d'ambre.

Nos pertes sont nombreuses... ils brulent et tombent du ciel comme des... *partie manquante* maudits soient-ils ! Je... *partie manquante* les renforts ne sont plus, les flammes les ont consumés avant même qu'ils n'aient pu atteindre les positions... *partie manquante* le crache-feu vient encore d'anéantir une escouade. Xi'tlik a essayé de le tuer de loin avec son arc mais il n'a pu... *partie manquante* Nos essaims ont réussit à percer le flanc droit et les lames d'ambre s'enfoncent enfin dans la brèche. Je vais pouvoir... *partie manquante*

Non ! Non ! Zak'tlik le trancheur, de la ruche Kri'vess, est tombé sous une nouvelle gerbe de flamme ! Un si bon combattant brulé vivant... *partie manquante* Les pandarens nous brulent encore et encore, comme le fond ces sauvages de Yaungols. Ceci est indigne de leur... *partie manquante* Les ailes éviscératrices l'ont enfin tué. Ces membres seront éparpillés dans la plaine et sa tête sera offerte à nos larves... *partie manquante* Ils se retirent de la bataille, mais nous aussi. Nous n'avons pas gagné aujourd'hui, maudit soit cette machine de feu ! 


"Ah ! Regardez-les mes frères ! Ils craignent plus le feu que nos lames. Haha !" Zi Œil-de-corbeau, à la bataille des milles ailes.  


Cet objet peut être acheté au commandant Lao Ping, au temple de Niuzao dans le désert de Tanglong, pour la somme de 440 points de justice. Cet objet est un bijou qui permet de lancer une gerbe de flamme sur un cône de dix mètre devant le joueur. Il a un temps de recharge d'une minute.
_________________
Chaque blessure est une leçon, chaque défaite est une occasion de grandir.


Revenir en haut
Shiro
Maitre de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: Idées d'objets pour le clan Soleil-rouge Répondre en citant

Encens de sauge-argent
 
L'encens joue une rôle très important dans la société pandarène. Au même titre que la cérémonie du thé, le rituel de l'encens fait partie d'un certain art de vivre. Il est aussi utilisé pour parfumer les logis. Différents ingrédients, poudres de bois précieux, plantes et épices, huiles essentielles entrent dans la composition de l'encens. En Pandarie, l'encens en bâton accompagne aussi les moments ou la religion est présente. On en retrouve dans tous les temples et les monastères à travers la pandarie, ainsi que dans les temples des Astres vénérables. Les pandarens sont particulièrement exigeants sur sa finesse et sa légèreté. Les bâtons d'encens sont en général brûlés entiers lors des cérémonies se déroulant à l'extérieur en particulier sur les tombes. L'encens est également très prisé des grumelots, qui lui attribuent des vertus de bonne fortune.



"Un grigri se rappelle qu’il faut toujours apporter de l’encens lors d’un voyage dans les montagnes. Plus les porte-bonheur sentent, mieux ça vaut." Frère Fu Meu Barbe de Suie, au bazar des grumelots.
  
 

Cet objet peut être reçu de Frère Bouloche de Monofu, à l'issue de la quête Assistance routinière donné par Fu Meu Barbe de Suie au bazar des grumelots. Cet objet dispose un bâton d'encens à côté du joueur, accompagné d'une fumée d'ambiance. Il a un temps de recharge de 20 minutes.
_________________
" Quand le sabre quitte le fourreau, le budopan ne se réjouit pas. "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Idées d'objets pour le clan Soleil-rouge

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Idées -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com