forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kusha Perce-Yaungol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Kusha Perce-Yaungol Répondre en citant

Kusha est une pandaréne d'envrion dix-sept an. Elle est natif du village de Binan et descend de la célèbre famille perce-yaungol qui a sauver le village de Binan. Impolie et hyper-active. Elle a rapidement était surnommé la peste du village. Elle était nul en pèche. Et s'occuper plus a l'apprentisage de sort de moine pour faire des farces. Sa famille morte tuer par des yaungols et laisser par les étrangers. Elle a une haine sans fin envers les yaungols et tout les étrangers quels que ils soients. Elle a rejoint le Soleil-rouge quand celui ci était aller a Binan la première fois pour se dirigé a Kun lai. Quand Shiro a disparut. Elle a vadrouiller en Pandarie volant les biens des étrangers pour donner l'argent a son village. Elle a finalement rejoint directement le clan quand Shiro est revenu est fait preuve d'un peu plus de discipline.

Phrase type

1) Je fait ce que je veut ! Sa te dérange ?!

2) Tout ce qui arrive est a cause des étrangers !

3) Tu veut une orange ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:44 (2014)    Sujet du message: Kusha Perce-Yaungol Répondre en citant

Depuis la mort de Tan'Bu et la dissolution du clan. Kusha a bien changer. Maintenant agé de dix-huit ans. Elle a pris en taille et en force. Mais le vrai changement fût mentalement. Aprés son voyage en Kalimdor avec Xia elle a un peu relativisé la haine sur les étrangers. Seul ceux qui sont venus en pandarie mérite la mort. Ce qui est déjà une petite progression...De plus elle semble un peu plus discipliné et ce qu'elle a perdu en malice et enfantillage elle la gagner en orgueil. Montrant une vraie discipline et respect a ceux qu'elle juge digne mais restant aussi impolie avec les autres. Les oranges qu'elle envoi font encore leurs effets. Son apprentissage moniale a grandement augmenter avec tout les combats vécut aux cotés de Soleil-rouge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Kusha Perce-Yaungol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange