forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Ombre rodeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: L'Ombre rodeuse. Répondre en citant

Dans la forêt de Krasarang. Quelque chose bougea. Virevoltant entre les arbres et les fourrés. Il s’arrêtât net. Face a lui deux Pandarens. Il les examina de ses petits yeux. <<Hm....Un bon repas que je sent.>> Il écouta les deux pandarens.

Le gros qui semblait appétissant était éssouflé. Des traces d'orange sur lui.

<<Je....Plus...Courir..>>.

La jeune pandarène qui sentait bon elle rigoler.

<<Plus vite Gros Kofu' !>>

La bête observa la pandaréne. Le repas, ce n'était pas elle ! Mais il n’était pas loin...Elle sentait comme lui.

<<L'ombre rôdeuse n'a pas dit son dernier mot.>> Il se faufila vers le camp d’où les deux pandarens étaient arrivés. Et observa l'intérieur...Ici ! Il l'avait en ligne de vue. Le trésor. Son précieux. Il l'observa longtemps. Un pandaren guerrier dans  une armure de plaque et avec un masque qui lui masquait le visage s'en approcha et pris quelque chose sur son précieux.<< Grmphf ! Lui pas toucher précieux !>> la bête observa encore le camp il y avait une autre pandarène. Elle frappait contre quelque chose...Elle devait être idiote. Un vieux pandaren derrière elle. Surement son grand-pére. La bête regarde intensément le grand-pére. Lui aussi il sentait le trésor. Il devait en avoir un deuxième ! <<Grmpfh !  Je vais devoir infiltrer le camp. L'Ombre Rôdeuse va prendre les précieux et les mangers. Oui oui l'ombre savoir se faufiler parmi les pandarens... >>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange