forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nyein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyein
Initié

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyein Répondre en citant

Présentation RP :

- Prénom du personnage : Nyein

- Lettre à l'attention du Clan Soleil-Rouge :

Citation:

A l'attention du Maître des Soleil-Rouge,

Je me nomme Nyein, fille de Chogyal et Jiaying. Née sur l'Ile Vagabonde, Shen-Zin Su, où j'y ai passé toute ma vie à y apprendre les arts du camouflage et du combat furtif, je m'adresse à vous, par le biais de cette lettre, pour vous proposer mes humbles services.
Je ne vais pas vous le cacher, mais je suis une descendante de Ushi Ru, l'un des protecteurs du Clan Soleil-Rouge. Le Pandaren téméraire qui a trahi son serment auprès du Clan pour assouvir sa soif d'aventure et de découverte du monde. Celui qui a emmené secrètement sa famille pour rejoindre l'une des expédition du célèbre Liu Lang, jetant le déshonneur sur sa descendance et éloignant sa lignée de sa Terre Ancestrale pendant plusieurs milliers d'années.
A présent que les brumes ayant fait disparaitre le continent se sont dissipées et que Shen-Zin Su a retrouvé le chemin vers ce dernier, je souhaite rejoindre le Clan Soleil-Rouge originel. Je souhaite récupérer l'honneur de ma famille en accomplissant le serment rompu de mon ancêtre. Je consacrerais désormais ma vie à la protection de la Pandarie et de son peuple. Je mets ma vie et mon sort, ainsi que celui de ma famille, entre vos mains. Il ne tient donc plus qu'à vous de décider si je mérite d'accomplir mon but ou de continuer à payer les erreurs du passé.

Je vous salue cordialement et avec respect.

Nyein

Présentation HRP :

- Raisons de la postulation :  Bien que Nyein soit née sur l'Ile Vagabonde et que l'un de ses ancêtres ait trahi son serment de protéger la Pandarie sous les couleurs des Soleil-Rouge, elle reste une descendante du Clan. Maintenant que le contact entre Shen-Zin Su et la Pandarie est de nouveau établi, la jeune voleuse espère rejoindre les Soleil-Rouge pour laver l'honneur bafoué de sa famille et de ses ancêtres en accomplissant le serment rompu.

- Classe du personnage : Voleuse (ou Shinobi)

- Description physique de votre personnage : Nyein est de taille légèrement plus petite que la moyenne. Elle a et conserve un corps plutôt fin et élancé, du moins aussi fin que peu l'être le corps d'une pandarène. Son pelage est coupé en deux couleurs distinctes. Ses jambes, ses bras, le tour de ses yeux couleur de jade et sa chevelure sont d'une couleur brune, tirant sur le châtain foncé. L'avant de son buste, son museau et ses oreilles sont blanc. Plus proche du beige clair que du blanc neige. Elle attache ses longs cheveux en chignon et laisse quelques mèches tomber sur les contours de son visage.

- Description mentale de votre personnage : L'éducation de Nyein ayant été assez stricte, elle se plie aisément à toute forme d'autorité et elle fait preuve d'une grande loyauté envers son ou ses Maîtres. Pour le reste, elle demeure très droite et disciplinée, la faisant parfois passer pour quelqu'un d'assez froid. Elle est également prête à faire tout ce qu'il faut pour aider et protéger les nécessiteux ou ses compagnons et surtout son Maître, même si cela implique d'accomplir des tâches et missions périlleuses ou de prendre des décisions "difficiles". En dehors de ça, elle reste une personne bonne et, elle l'espère, attachante.

- Niveau : 88

Présentation du Joueur :

- Présentation : Alors, j'ai 27 ans, j'habite quelque part au Nord-Est de la France, en Lorraine. Je suis employé polyvalent de la grande distribution (Libre-service et remplaçant vendeur charcutier-boucher et remplaçant boulanger). Pour ce qui est de mes loisirs, j'apprécie toutes les sortes "d'art" et je fais donc un peu le touche-à-tout dans ce domaine (Dessin, peinture, lecture, écriture, etc...). Bien évidemment, le roleplay en fait parti. J'ai débuté le rp papier et forum, il y a un peu moins de 10 ans. Et j'ai débuté le rp sur WoW après la sortie de Cataclysm (Me consacrant uniquement au PvE avec deux amis, à mon arrivée à WotLK). J'ai débuté par un rp Draenei au sein des Veilleurs à leur début. Ramenant avec moi, une grosse intrigue pour leur guilde, ils ont voulus la résoudre bien trop vite alors je n'y suis resté qu'une semaine. J'avais finalement trouvé ma place parmi les Aigles du Roi (La renaissance) mais le Connétable ne voulant plus trop s'occuper de la guilde, elle est vite tombée. Et après un très bref passage de 3 jours à la Garde de Hurlevent, je suis passé côté Horde où une guilde Troll venait d'ouvrir, la Tribu Hache-Massacre. Et comme les Trolls sont ma race préférée, j'me suis lancé. Dommage qu'il s'est passé exactement la même chose que pour les Aigles du Roi... Mais je ne désespère pas de voir, un jour, une guilde de Trolls ouvrir de nouveau et qui tiendrait la route ce coup-ci, pour changer...
Bref, je change donc à nouveau complètement de style de rp en rejoignant les Soleil-Rouge, on verra ce que donne le rp Pandaren. Mais une chose est sûr, quand je m'implique dans une guilde, je n'aime pas être de ceux qui passe leur temps à suivre, à avancer au gré des autres. Si j'ai des idées de rp, d'event ou même au sujet de la guilde, je propose, je met la hum... patte à la... pâte... (Je sais, c'est nul^^)

- Pourquoi le Clan Soleil-Rouge ?: A l'annonce de Mists of Pandaria, je m'étais dit, "Mon rêve est devenu réalité". Après l'apparition d'Uldum (un de mes territoires favoris) à Cataclysm, je n'attendais qu'une chose, une zone dans le plus pur style asiatique et ils en ont offert, un continent entier, plus une île. Seulement, j'avoue avoir été un peu refroidi par la nouvelle race jouable. Je me suis dis que c'était une blague, je trouvais ça complétement idiot de nous mettre des pandas en race jouable. Mais finalement, avec le temps, je m'y suis fais comme pour les Taurens. Et un jour, je suis tombé sur la présentation des Soleil-Rouge sur KTRP. Une présentation d'un style particulier qui m'a donné gout à découvrir un peu plus l'histoire de la Pandarie, de ses habitants, ainsi que l'évolution du Clan. J'avais peur que le rp pandaren ne tombe dans le cliché du Kung-Fu Panda (C'est pas une critique huhu), mais finalement, je me suis trompé et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu. Et donc j'ai envie de m'y essayer et de rejoindre, je l'espère, une guilde qui tiendra la route et qui continuera à me plaire pendant longtemps.

• Disponibilités et horaires de jeu : Mes horaires de boulot sont très changeants ses temps-ci, mais en général, je suis disponible les après-midi (sauf le mercredi) et le soir jusque environ 23h, comme je me lève à 4h du matin du lundi au samedi... Je devrais avoir de nouveau horaire prochainement, donc je pourrais donner plus de détail, plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyein Répondre en citant

[Hrp]

Coucou Nyein et bienvenu sur notre forum ! Je vais donner mon avis en tant que membre du clan et le verdict est...
Génial ! J'ai bien aimé ta présentation et j'espère que tu vas nous rejoindre au plus vite dans la bande du Soleil Rouge. 

De plus tu joue une voleuse en jeu et elle va s'en doute apporter une touche "role-play" sympathique au milieu de tout nos moines, héhé. 
Au plaisir de te voir en jeuVery Happy  *tend la plume à... laisse la plume dans l'encrier.*

[Hrp]

Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyein Répondre en citant

[Hrp]

Ha ha ! Coucou Nyein et bienvenu sur notre forum magnifique ! Ta candidature est excellente rien a redire. Surtout que on va enfin avoir un shinobi ! C’était un peu restreint avec tout nos moines et nos deux guerrier depuis peu, cela peut ouvrir de nouvelle opportunité pour le rp !

Sinon je pense que tu dois me reconnaitre..Zakilya ? Goshok pour te servir !

Si c'est bien toi on a déjà rp ensemble et je n'ai rien a dire sur ce point la !

Bon jeu ! Et au grand plaisir de te voir en jeu ! *repose la plume et envoi une orange vers Sakuri*

[Hrp]

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyein Répondre en citant

Citation:
Bonjour à vous Nyein,

L'histoire de Ushi Ru, celui qui avait soif de voyage, est bien connue de nos chroniques. Votre démarche est fort admirable, et il ne fait aucun doute que le seigneur Yoshi Shiro l'appréciera de même à sa juste valeur, lorsqu'il reviendra. A l'heure où cette lettre vous parvient, le clan achève une longue campagne qui les a conduit jusqu'aux Terres mantides de l'Ouest (terres de l'Angoisse). Ils s'apprêtent à regagner le Monastère de Tian, refuge temporaire du clan suite à l'incendie du domaine Soleil Rouge de la vallée. Puisque vous êtes décidée dans votre quête, veuillez vous rendre dans la Forêt de Jade pour y attendre les troupes du Soleil Rouge. Puisse votre honneur faire briller de nouveau le Soleil Rouge sur le nom de votre famille.

Accueillez mes respects sincères.

L'honnorable recruteur Noshin

[Hrp]

Bienvenue à toi. Une belle présentation, comme l'ont dit mes camarades. Et en effet, il est appréciable de voir arriver un personnage de classe voleur. Pour ce qui est de ton parcours à travers les différentes guildes citées, oui c'est en effet dommage de constater le manque de solidité et de stabilité des guildes roleplay, mais c'est bien souvent à cause du fait que la vie de ces guildes repose entièrement sur le GM. Avec Soleil-Rouge, j'avais l'espoir de lancer quelque chose de plus..."autonome", espérant même être relayé un jour, car moi aussi j'ai un peu de mal à assurer une présence suffisante en raison de mon irl. Cependant, jusqu'ici la guilde fait preuve d'une certaine rage de vivre. Smile
Tout comme toi, j'espère que nous tiendrons encore la route et que la guilde continuera à plaire longtemps.

Nyein
Initié

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyein Répondre en citant

[Hrp]

Je vous remercie. J'ai fait au mieux.^^
Et oui Goshok, c'est bien Zakilya. Je t'avais bien repéré sur le canal du clan. Décidément, t'es partout toi. Huhu
Et pour Shirò, le problème de ses guildes où je me suis retrouvé, c'est juste que les GM ont "disparu" du jour au lendemain sans assurer de relève ou donner de directive.
Pour les Aigles, les gens qui y étaient se sont focalisés sur le GM et ses officiers pour faire vivre la guilde, et comme les trois avaient disparu et malgré mes propositions d'Event en attendant leurs retours, personne ne venait. Pour les Haches, je crois juste que comme c'était une "guilde à reroll" où peu de monde se connectait en plus en plein event général "La Chute"... Je crois que le GM a tout simplement abandonné. J'ai voulu prendre la relève annoncée sur KTRP, mais il est finalement revenu à ce moment pour redisparaitre une seconde fois. Alors j'ai laissé tombé, ça ne valait pas le coup de continuer à 2 actifs.
Pour ce qui est des Soleil-Rouge, ça fait un bout de temps que j'observe en cachette et c'est vrai que la guilde a l'air de se tenir toute seule et au moins, il y a des gens actifs régulièrement et qui font même des Events entre eux en ton absence (cf le texte de Min dans la situation générale) et c'est ce qui m'a finalement décidé à postuler. Une chose est sûre, je ne resterais pas les bras croisés à attendre que ça se passe. Comme je vois que les membres mettent la main à la pâte, je me sentirais plus inspiré (normalement Rolling Eyes ) et motivé pour proposer des choses de mon côté.

[Hrp]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nyein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange