forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaine alimentaire en forêt de jade.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 25
Localisation: selestat

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Chaine alimentaire en forêt de jade. Répondre en citant

''Hey ! Regarde en bas Xia !''


Kusha pointer du doigt en dessous du pont. Un porc-épic combattait avec la rage de vaincre une tigresse de la forêt de jade.


Mais expliquons cette situation avec plus de détails que les deux jeunes pandarénnes ne connaîtront jamais.


C’était un beau matin ensoleiller sur la forêt de jade qui se levé. Et maman porc-épic se leva. Elle avait accoucher de deux magnifique bébés il y a quelques semaines. Elle décida de chercher de la nourriture pour ses enfants, mais de tout la mâtine et de la journée elle ne trouva rien. La plupart des animaux était rare avec l'arrivée des gens a peau verte et rose. Et alors que elle partit pour la chasse de nuit elle sentit l'odeur d'une grue.


La maman porc-épic se dirigea vers l'endroit d’où provenez cette magnifique odeur. Et entre deux montagne . Et l'endroit ou reposé la grande cloche doré elle trouva une carcasse de grue blanche. Mort le cou détacher d'un coup précis et brutal. Mais tout la viande était la. La maman porc-épic s'approcha sur ses gardes prêt a envoyer ses pics. Elle arriva devant le carcasse de grue et la avant même que elle ne pris un petit bout.Une chasseresse sauta sur elle.


La tigresse lui donna un terrible coup de griffe vers le visage. Mais la mère porc-épic rapide se recula et réussit a survivre malgré la grave blessure. La viande de grue entre eux deux. C’était un piège de la tigresse qui avait sûrement du s'adapter pour survivre. Mais ici c’était la loi du plus forte. La mère porc-épic n'aller pas fuir malgré la blessure et sa faiblesse raciale. Elle envoya ses pics vers la tigresse et la fit saigner.


Mais le combat fut bref. La tigresse sauta et malgré tout la hargne de vaincre de la mère Cette dernière mourut d'un coup de griffe au même endroit que le premier c’était une partie du corps sans pic. La Tigresse dévora allègrement la mère Puis elle traîna sa grue. Elle avait sentit une autre odeur d’où venait la mère Elle avait des enfants.


La chasseresse traînant la carcasse se dirigea vers le terrier. Elle enfila sa tête devant et vu les deux petits porcs-épics, sans encore une défense ou pic. Les deux furent pris d'une peur et était acculé contre le bout de la tanière. Attendant la mort. Mais la chasseresse ne fit rien. Peut être parce que ils serait mieux a manger adulte ? Ou alors parce que elle se rappeler de la mère que elle était aussi ? En tout cas elle épargna les deux bébés et se dirigea vers une petite grotte caché par des fougères avec la carcasse de grue. Trois petits tigrounet dedans. Alors que elle jeta sa carcasse de grue vers ses petits. Un coup de feu retentit.


Une balle traversa le corps de la tigresse qui mourut sur le coup. Les tigrounet prit de peur voulut fuir. Mais une grosse main les attrapas un par un et les mit dans un sac de toile. Ou se trouvait déjà les deux bébés porcs-épics. Le propriétaire de la grosse main était un trappeur nain. Il observa la carcasse de grue avec dédain et crachat dessus. Il ne pouvait pas prendre les bébés et les deux corps. Il décida de traîner la tigresse. Il la suivait depuis déjà un bon moment. Et c’était grâce a elle que cette traque a était fructueuse Au diable la grue. De tout façon. On ne pouvait rien faire avec une grue de bien.


Enfin c'est ce que disait maître Hemet. Et le nain partit rigolant d'un rire gras vers un petit camp ou la tigresse fut dépecer et finit en robe pour gobeline. La viande elle fut jeter vu que quelqu'un avait réussit a tuer un Mushan et que la viande ne pouvait être conserver. Pour ses fils. On les gardas pour leurs réserver le même sort.


Et on dit que les tigres sont les êtres sans foi ni loi. Cela se voit que les pandarennes n'ont pas connut les braconniers étranger.
_________________
Je fait ce que je veut ! Sa te dérange ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com