forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kadang Soleil-Rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Maitre de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Kadang Soleil-Rouge Répondre en citant

Kadang Soleil-Rouge 
 

 
 

   
 
 
 
 
Métier  
 
Pandashan  
 
 
 
 
 
Personnalité  
 
Est devenu récemment froid, renfermé, ayant abandonné son amour de la vie pour une haine constante envers énormément de choses. Provocateur, il n'hésite plus à user de ses poings pour faire taire les langues bien pendues, pouvant aller jusqu'à mettre en péril ses proches.  
 
 
 
 
 
Histoire  
 
Kadang est le frère de Shirô, et le fils adoptif du seigneur Han Soleil-Rouge. Lorsque tout deux apprirent qu'une place pour rejoindre l'ordre des pandashan était à prendre, une compétition démarra pour savoir lequel d'entre eux serait le plus digne pour aller combattre sur l'Echine du Serpent, et couvrir le nom Soleil-Rouge de gloire. C'est Kadang qui remporta le droit de rejoindre l'ordre, laissant à Shirô la responsabilité de maintenir la dynastie du seigneur Han après sa mort.  
 
 
 
 
 
Au monastère pandashan, alors que Kadang n'était qu'une jeune recrue parmi tant d'autres, il se lia d'amitié avec une partenaire, Ku'ï Bruisseblé, venant tout comme lui d'une dynastie aisée de Pandarie.  
 
A la suite de plusieurs années de combat côte à côte, les deux amis virent fleurir de leur relation un bébé : Mi'ëll. La jeune enfant fût remise à Shirô, pour que celui-ci fasse de leur petite fille une future pandashan, capable un jour de rejoindre le Monastère avec eux.  
 
 
 
 
 
Les années passèrent sans que rien ne viennent mettre en péril les terres de Pandarie, jusqu'au jour ou la Horde et l'Alliance débarquèrent sur le continent. En quelques jours, un chaos total s'installa du côté Est de l'Echine du Serpent. Le conflit entre les deux nations rivales bloquant les actions des pandashans, les armés yaungoles envahirent les sommets de Kun-Laî, et Kadang accompagné de sa femme Ku'ï, durent allé protéger les villages en bordures des montagnes.  
 
 
 
 
 
Cette mission fût un échec. L'un des villages fût investit, et pendant plusieurs jours, le couple fût prisonnier des envahisseurs yaungols. Puis la Horde et l'alliance arrivèrent dans la région. Repoussant le gros des forces yaungoles, les anciens adversaires combattirent main dans la main pour prendre la relève sur les pandashans, ceux-ci connaissant des problèmes internes. Lorsque les forces au tabard rouge et bleu assiégèrent le village ou était retenu captifs le couple pandashan, l'alliance de circonstance vola en éclat. Yaungols, humains et orcs, bataillèrent sans relâche toute une journée au centre du village, Kadang et sa femme ne purent qu'assister impuissant à l'autodestruction de ces peuplades. Leurs cages étaient séparés, celle de Ku'ï était dans un baraquement en paille, tandis que la prison de Kadang était exposée au soleil, l'épuisant continuellement.  
 
 
 
 
 
Alors que la bataille entre les trois factions faisait rage, une série de flèches enflammées vinrent se loger dans le logis retenant prisonnière Ku'ï. Le feu commença lentement à embraser l'habitat, la pandarène coincée à l'intérieure. Kadang hurla de toute ses forces. Il implora les guerriers s'affrontant de venir en aide à son épouse...Mais personne ne fit rien, trop occupés à abattre leurs adversaires meurtris. Kudang assista impuissant à la lente agonie de sa bien-aimée. Il ne cessa de hurler sa rage et son désespoir aux orcs et humains s'affrontant à quelques centimètres de sa cage, les implorant d'entrer dans le baraquement pour sauver celle qu'il aimait...Trois heures plus tard, l'Alliance avait remportée la bataille. Ils ouvrirent la cage de Kadang, qui se dirigea tétanisé vers l'endroit ou était retenue prisonnière sa femme, en cendre.  
 
 
 
 
 
Lors de son retour au monastère de Tian, il n'eut pas le temps d'apprendre la mort de son épouse à ses proches et sa fille que son père adoptif, Han Soleil-Rouge, lui expliqua que peut être, la neutralité de leur clan allait disparaître, la faction de la Horde pouvant les aider dans le maintien de l'ordre en Pandarie.  
 
La réponse de Kadang fût brutale. Se muant dans un silence profond, il commenca à entretenir une haine profonde envers son seigneur et son frère, les pensant pervertis par ces étrangers assoiffés de sang responsables de la mort de Ku'ï. Il en vint même à soupçonner sa propre fille d'avoir été corrompue.  
 
Il cacha la mort de Ku'ï à sa famille, trop haineux et désespéré pour avouer la tragédie l'ayant frappée.  
 
Il leur mentit, et leur fît croire qu'elle avait été enlevée par des yaungols, et emmenée de force derrière le mur. Immédiatement, le seigneur Han se proposa pour accompagner son fils adoptif au monastère Pandashan, pour tenter de sauver la femme que Kadang aimait, sans se douter que celle-ci était déjà morte. Aujourd'hui, le seigneur des Soleil-Rouge et son fils pandashan ont disparu. Personne n'a plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, et la dynastie de Shirô s'ébranle.  
 
 
 
 
 
La haine de Kadang pour les étrangers pourraient bien la faire courir à sa perte. 
 

_________________
" Quand le sabre quitte le fourreau, le budopan ne se réjouit pas. "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com