forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jiao, fille ainée des Huang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huang Jiao
Protecteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 65

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Jiao, fille ainée des Huang Répondre en citant

Huang Jiao est née il y à vingt-deux printemps de ce jour, dans un village au Sud de la Vallée des quatre vents nommé "Moisson-de-l'hiver". Le village entretenait fièrement depuis des générations une fabuleuse risière, dont les moissons étaient équitablement partagées entre chacun des membres du village.

La famille Huang est vieille de plusieurs siècles, on racontait même dans le village que c'était l'empereur Shaohao lui-même qui avait ordonné à leur ancêtre de porter les armes et apprendre les arts martiaux pour protéger l'humble village, tout comme il l'avait ordonné à une famille de chaque ville et de chaque village de toute la Pandarie.

Les Huang étaient très estimés, et étaient plus grands que tous les autres pandarens du village. Jiao à vécu une enfance heureuse entourée de parents, de frères, de soeurs et d'amis aimants. Toute sa vie fut rythmée par le dur labeur de la culture du riz, et celle de l'entrainement aux arts martiaux. Car la tâche sacrée qu'avait confié le défunt empereur à sa famille n'avait en rien perdu de sa force, Jiao, comme tous les membres de sa famille, s'entrainaient chaque soir pour honorer leur devoir de protecteurs. Pour ne pas être effrayée par les combats réels, Jiao aiguisa son talent, comme ses frères et soeurs, sur les régulières attaques de virmens.

Mais un jour, le village fut attaqué par un terrible groupe de bandits au bandeau vert venus de la Forêt de Jade. Ils se faisaient appeler les "Chevaliers des Vertes Forêts", et mirent le village à sac malgré les valeureux efforts des Huang et de tout le village pour se défendre. Contrairement à des bandits ordinaires, ceux-ci tuèrent et brûlèrent tout sur leur passage après avoir tout pillé, avant de laisser le village en cendres. Jiao fut mystérieusement et délibérément épargnée par les redoutables bandits.

Jiao, folle de rage et de chagrin, parti à la recherche de ces bandits, désirant par dessus tout se venger de la mort de ses proches. Elle n'avait plus rien à perdre ! Mais, elle ne parvint pas à les rattraper et se perdit dans la forêt de Jade. Elle fut receuillie, très mal en point, près du monastère de Tian par des élèves en ballade. On lui proposa alors de participer à la vie du monastère en échange du gîte et de couvert. Elle ne vécut pas longtemps sa vie de réfugiée, car bientôt le Clan Soleil-Rouge revint habiter son Dojo.

Dès les premiers contacts, elle y vit un moyen pour se venger, et pour recouvrer l'honneur perdu de sa défaite. Bien que ces objectifs belliqueux restent toujours d'actualité, Jiao change peu à peu de mentalité au contact des autres membres du clan, et aspire à devenir une Budopan : accomplir, créer, plutôt que de détruire, aurait sans doute rendu sa famille fière d'elle...
_________________
Un coeur bienveillant trouve la paix partout.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Huang Jiao
Protecteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Jiao, fille ainée des Huang Répondre en citant

Description Physique

Jiao est une grande fille. Très haute, presque aussi grande que le mâle pandaren moyen, sa musculature robuste taillée par les années de labeur fermier et d'entrainement aux arts martiaux enveloppent une ossature dense et solide, ce qui donne à sa silhouette une harmonie et une puissance peu communes. Toutefois, malgré ses façons parfois rustres, sa démarche peu gracieuse et son air renfrogné, Jiao n'à pas que grandit en hauteur, et son charmant embonpoint, sa poitrine forte et ses hanches larges font d'elle une jeune femme réellement désirable quand on prend le temps de voir au delà de ses apparences pataudes et peu raffinées. Son minois, quand son air grincheux laisse place à son sourire sincère et enchanteur, est lui aussi des plus aimables.

Jiao est somme toute une fort jolie jeune femme, mais elle ne prête pas grand cas à son apparence et à son paraître.
_________________
Un coeur bienveillant trouve la paix partout.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Jiao, fille ainée des Huang

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com