forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakuri Soleil Rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kofu'ji
Budopan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Sakuri Soleil Rouge Répondre en citant

Prénom : Sakuri
Nom du clan / de la famille : Soleil Rouge
Titre : Budopan
Age : 37 printemps
 

Sa famille et son passé :

Soleil Rouge...

Sa mère était un membre de cette famille, fille du seigneur Han, mais elle n'a jamais souhaitée vivre dans les salles du domaine Soleil Rouge. Enfin, c'est ce qu'elle à toujours dit... peut-être qu'elle en fût chassée ? Elle éleva sa fille, fruit d'une union passagère et sans avenir, dans le paisible village de Chasse-pierre loin à l'ouest de la vallée de Quatre Vents. Elle y retrouva l'amour et donna naissance à un second enfant, un fils au nom de Wulong. Cet amour ne dura pas, car son époux se retrouva fauché par la guerre, cruelle et sans pitié.

C'est dans ce contexte que grandit Sakuri, aidant au début sa mère alors tisserande, pour finalement rêver d'une vie plus noble. Sa mère lui avait contée des histoires sur ce domaine, lui avait racontée les spectacles aux milles couleurs et banquets sans fin, les duels d'honneur et chants des guerriers qui s'en allaient au front. Oui, Sakuri en rêvait nuit et jour... son sang était noble et elle était de ce fait une fille du Soleil Rouge. Mais elle était aussi une bâtarde, une demi-sang tâché par le déshonneur de son père, un inconnu surement mort depuis longtemps. Lui qui a abandonné sa mère et son enfant pour conquérir d'autres cœurs... afin de les briser. Cela devait être un grossier personnage, et Sakuri à toujours du mal à vivre avec cette réalité.

Un beau jour, elle annonça son intention de quitter la maison pour retrouver le domaine. Cette nouvelle ne choqua pas sa mère, qui redoutait se moment, mais bouleversa son demi-frère. "Elle nous abandonne", grondât-il. Elle était encore jeune et devait tout apprendre de la vie en dehors du village, et c'est dans cet état d'esprit que Sakuri se présenta aux portes du domaine Soleil Rouge à l'âge de 13 ans. C'est à contre-cœur qu'elle fut accueilli dans le dojo et c'est ainsi commença sa nouvelle vie, au coté des ses oncles Shiro et Kadang, fils adoptifs du seigneur et de son grand-père maternel, Han.

Très tôt, Sakuri étudia l'art des moines, sans grand succès, pour finalement se diriger vers l'art de la guerre au monastère de Tian. Là, elle étudia le code de ses oncles et du clan : la voie du Budopan. Ce sont des années d'entrainements et d'études qui se succédèrent, voyageant d'un bout à l'autre de la Pandarie pour perfectionner son art martial. Lors de ses voyages, elle se noua d'affection pour le temple du Tigre Blanc qui partage encore maintenant de nombreux points communs avec elle. Elle s'y rend de temps en temps pour les aider dans l'accueil des nouveaux initiés.   

Les saisons passèrent et elle devint une Budopan, pleine de courage et de droiture. Elle a ainsi fait une croix sur son passé, et elle embrasse son nouvel avenir plein de promesse au service du clan Soleil Rouge, de sa famille.


Signes particuliers :

Sa peau est d'une couleur légèrement grise, teinté de noirs.
Très belle, mais pourtant toujours seule.
Sakuri s'est coupée sa longue natte de cheveux lorsqu'elle fût admise dans l'ordre des Budopan. C'était surtout pour le coté pratique, le casque étant trop petit pour accueillir une épaisse chevelure féminine.   
Porte un lotus rouge dans ses cheveux, cadeau d'un "ami" pandaren.


Armures :

Sakuri porte l'amure des Budopan, de la plaque en fer capable d'encaisser les coups les plus sauvages. Son armure comporte le plastron et jambières, les épaulières et gantelets avec les solerets. Elle est aux couleurs du clan, rouge et brune sur les parties métalliques.
Son casque est équipé d'un masque guerrier peint en gris, cachant ainsi son visage aux étrangers trop curieux et créant la peur face à ses ennemis.


Armes :

Le Katana, son sabre de Budopan est toujours accroché à sa ceinture, et ce à n'importe quel moment de la journée. C'est son deuxième bien le plus précieux, après ce qu'elle appelle "son trésor".
Un Tessen, l'éventail de guerre, qui est en permanence à son ceinturon. Elle s'en sert au combat, l'utilisant pour la parade avec le sabre pour attaquer. Il porte les symbole de Chi'ji, la Grue Rouge.
Un Tanto, long poignard fixé derrière sa ceinture.


Rumeurs :

Sakuri aurait un "trésor" dans le temple du Tigre Blanc. Cela explique ces nombreux voyages dans ce temple des astres. 


(textes non terminés. D'autres vont bientôt arriver !)


_________________
Chaque blessure est une leçon, chaque défaite est une occasion de grandir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com