forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours ! Je suis coincée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyein
Initié

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:28 (2013)    Sujet du message: Au secours ! Je suis coincée ! Répondre en citant

Un petit voyage entre Kusha et Nyein qui a un peu mal tourné. Kusha, on t'a déjà dit de pas manger tes camarades...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Au secours ! Je suis coincée ! Répondre en citant

Qu'est ce qui s'est passé ?! Surprised Un bug ? J'arrive pas à comprendre comment cette scène a pu arriver ?

Nyein
Initié

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: Au secours ! Je suis coincée ! Répondre en citant

Bah en fait, quand Kusha était montée sur sa fusée deux places, sur mon écran, la fusée n'était pas apparue et Kusha nageait dans les airs. Mais, je pouvais toujours cliquer comme pour grimper sur la fusée. Résultat, voilà ce que ça a donné.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Au secours ! Je suis coincée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange