forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zïn Preste-Frappe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Zïn, le pseudo est le même en jeu !
- Nom du personnage : Preste-Frappe
- Lettre à l'attention du Clan Soleil-Rouge : 
Citation:

À l'attention du Seigneur Soleil-Rouge,

Seigneur je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous faire part de mon intérêt quand à rejoindre le clan et je ne pût donc m'empêchez de vous proposez mon humble aide. Je suis de ceux que l'on appelle Shinobi et il est probable que les quelques compétences que j'ai pût acquérir durant toute ses années d'entraînements puissent vous être utile. Je suis né dans une humble famille de paysans dans les vastes plaines de la vallée des quatre vents, là-bas il faut défendre au péril de sa vie les maigres récoltes que l'ont puissent obtenir et c'est ainsi, en développant une certaine habileté à combattre Virmens où bien d'autres encore que ma destinée fût toute tracée. Mon père souhaitait que je rejoigne l'ordre des Pandashan, chose à laquelle je m'opposais fermement et je fût au final confié à un Shinobi de passage, quittant par la même occasion les terres m'ayant vu naître.

Je fût soumis à un enseignement difficile, douloureux mais efficace. C'est ainsi que j'appris à me servir de lames courtes, mais aussi de lames de jet et à la confection de dangereux poisons grâce aux plantes fleurissantes dans mon nouveau lieu de vie qu'était les austères forêts de Krasarang. Des années s'écoulèrent, monotones mais riches en enseignements, et vint enfin le jour où ma formation s'acheva il y à de cela un peu plus de trois années, depuis ce jour je me suis mis au service de villages et de villes, œuvrant pour leur protection monnayent un logement et de quoi me sustenter.

Je ressens désormais le besoin de m'engager sur cette voie qu'est celle de votre clan Seigneur, je ressens le besoin de prêter serment d'allégeance et d'oeuvrer pour la grandeur des Soleil-Rouge. Je veux mettre mes services à votre disposition celui d'une ombre protégeant de sa vie son Seigneur, je veux être cette ombre accomplissant les devoirs qui lui sont données.

Zïn Preste-Frappe

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Zïn souhaite donner une raison aux enseignements qui lui ont été donnés, il souhaite vouer sa vie à la protection de son Seigneur et œuvrer pour la grandeur de cette cause qu'est le Clan Soleil-Rouge.

- Classe du personnage : Shinobi

- Description physique de votre personnage : Doté d'un physique adapté à sa voie, il est dans la moyenne des tailles Pandarens, passant inaperçu sur ce point là mais est bien moins bedonnant que la plupart de ses congénères, gardant tout de même un ventre rondouillard, il possède une musculature correctement développée, le port d'armes y étant pour beaucoup. Une petite moustache ainsi qu'une barbe encadre son menton proéminent, coiffé en permanence d'un chignon au sommet de son crâne quelque peu dégarni. Une balafre au niveau du cou laisse une cicatrice rosâtre où le poil ne repousse plus, témoin d'un combat violent contre un Mantide alors qu'il était à aider les habitants de Chasse-Pierre peu après le début de l'assaut.

- Description mentale de votre personnage : Assez intelligent et doté d'un tempérament calme lui permette d'éviter d'attirer les foudres de ses supérieurs, la patience est ce qui qualifie le mieux ce Pandaren, après des années d'entraînements à observer ses cibles, à s'adapter aux situations critiques il a sût en faire ses points forts il est de même assez pieux et respectant les astres vénérables.

- Niveau : 20, vous pouvez vous en inquiétez aux premiers abords mais il n'y a pas de quoi. Ils vous suffit de demander aux anciens Noirsang et vous saurez à quoi vous attendre !

Présentation du Joueur :

- Présentation : Moi c'est Maxime, j'ai 14 ans et je suis présent sur le serveur depuis déjà trois ans. J'ai eu l'occasion de fréquenter pas mal de guildes surtout côté Alliance avec entre autre le Serment de Theramore, le Clan Sombrecoeur, les Fils de Garithos et d'autres encore ! Côté horde j'ai une plus petite expérience avec seulement le clan Noirsang et encore ceci pendant une période ne s'étant pas révélée très longue ! En dehors de WoW je fais du 
skate, beaucoup de skate, je lis un peu quand l'envie me prend.

- Pourquoi le Clan Soleil-Rouge ?: La qualité des rolistes présents dans le Clan, dont un que connais plutôt bien, hein Rokmar ? Et à la véritable pub et présentation que ce dernier m'a fais par la même occasion !

• Disponibilités et horaires de jeu : Et bien de ce côté là je suis disponible de 17h30 à 00h en semaine et le week End à partir de 18h jusqu'à n'importe quelle heure !

Il y aura d'ailleurs un petit point concernant le background dont il faudra que je discute avec toi Shiro, sr ce bonne soirée !
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par Zïn Preste-Frappe le Jeu 5 Déc - 09:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Salut mon cher Dj..Dry...XIN !

Une bonne candidature que je ne peut que approuver ! Je te connait deja pour avoir rp et je me fait aucun soucis sur ce côté la.

Et j'approuve l'xp du perso. (il a réussit a up 90 en une semaine la salopiot)

+1 donc ! Et au plaisir ig !

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Ouais enfin, Kusha, un rôliste de qualité... Faut pas déconner =D !

Bienvenue ^^

Zïn Preste-Frappe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Il est pas si mal que ça, merci :p

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Je déconnais hein ?

Zïn Preste-Frappe

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Je m'en doute :3

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Citation:
Zin Preste-Frappe,

Votre identité n'est pas sans susciter la curiosité du seigneur Yoshi Shiro. L'histoire des gens de votre classe reste nimbée de mystère même dans nos chroniques. Nous avons récemment accepté les services d'une de vos semblables, ce qui a convaincu Shiro san de l'utilité de vos compétences. Voilà pourquoi votre dévouement est reçu avec grand intérêt. Le clan attend votre arrivée. Bon voyage bien sûr, monsieur Zin. Puisse le Soleil Rouge illuminer votre destin.

L'honnorable recruteur Noshin

Zïn Preste-Frappe

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Citation:
Honorable recruteur Noshin,

Je suis actuellement sur la route de ce long périple, actuellement je suis dans la forêt de Jade et un long trajet m'attend, je me présenterais à vous sans doute peu avant le solstice d'hiver. Puisse les Astres Vénérables veillez sur vous.

Zïn Preste-Frappe

Zïn Preste-Frappe

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zïn Répondre en citant

Un p'tit récit que j'ai écris dans un petit moment d'ennui :
Citation:
 Une tiède brise soufflait sur le doux pelage du Shinobi, en transe dans une méditation paraissant infinissable, presque deux jours qu’il était assis là au milieu des feuillages à méditer sans esquisser le moindre geste, dans cette clairière il attendait, il attendait la venue de son maître. Un craquement de brindille le fît soudain s’éveiller de sa longue transe et il le vît comme à son habitude souriant, dans son armure de cuir propre à sa fonction.

« Maître vous êtes en retard, cela fais une journée de trop que je médite au milieu de cette clairière » Ce dernier le regarda de son air s’avérant à la fois bienveillant mais stricte. Ce dernier fixait avec fermeté le jeune Shinobi.

« Mon jeune apprenti, ta formation est désormais terminé je n’ai plus rien à t’enseigner, tu dois par toi-même apprendre de ce monde qui nous entoure, désormais tu dois parcourir ses vastes plaines que composent notre beau continent. Tu es ma plus grande fierté Zïn, ton père eu bien raison de te confier à moi mais désormais tout cela est fini, nous sommes deux égaux, deux Shinobi, nous sommes tout les deux de ceux qui parcourent les ombres, de ceux qui vouent leur vie à leur seigneur et je l’eu fais à une époque, il s’appelait Han Soleil-Rouge, tu dois trouver son descendant mon petit, voue ta vie à ce dernier comme j’aurai voué la fin de la mienne à te former. Il est temps désormais pour moi de …… »

Le vieux Shinobi baissait les yeux et y découvrit une lame ressortir de son abdomen, inondant son pelage de ce liquide chaud et gluant qu’est le sang, l’idiot, il s’était fais avoir tandis qu’il parlait à son apprenti. Mais tel en on choisi les Astres Vénérables il était temps pour lui de partir de ce monde, de céder la place à ce jeune Pandaren plein d’espoir, d’ardeur. Il tourna la tête juste avant que ses yeux se ferment à jamais et y vît l’affreuse tête d’une créature verte, étrange créature verte à vrai dire. Deux défenses ressortaient de sa mâchoire, jamais aucun Pandaren n’avait vu telle créature jusqu’à présent, mais cette dernière lui aura pris la vie.

Zïn tressaillit, son maître venait sous ses yeux de se faire empaler sur cette lame, des larmes inondèrent son visage immédiatement. Jamais de telles émotions l’avait submergé, la tristesse, la colère, la haine. La seule chose qu’il fît c’est dégainer la longue lame accroché à son côté et bondir sur l’orc, l’assaillant de coups désespérés, envahi par une tristesse indescriptible d’avoir perdu cette personne, celle l’ayant vu presque grandir, l’ayant accueilli dans son enfance pour le former aux armes après que son père eu prit cette décision. Un seul coup suffit, précis, net, ce dernier atteignit l’orc en plein dans le cou, transperçant la peau, la trachée et le tuant, le faisant se vider de son sang comme il méritait. C’est la première fois que Zïn versait le sang d’un autre être humanoïde, il abattît prestement la Peau-verte et se jeta aux côtés de son maître, essayant d’arrêter la plaie mais rien n’était à faire. Le vieux Shinobi dans un dernier soupir s’adressa à son élève juste avant de fermer à jamais les yeux, dans un dernier sursaut de vie tandis que le jeune hurlait sa détresse :

« Le Soleil-Rouge, rejoins le » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Recrutement -> Lettres de présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange