forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A faire : Résumés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: A faire : Résumés. Répondre en citant

Il reste à faire les résumés suivants, dans Situation général :

-Le voyage jusqu'à Binan (Avec la caravane grumelot, la maison des Perce-Yaungol, etc...)
-Le voyage jusqu'à Longying (Petite attaque des rapaces, la découverte de cadavres pandashans, le fait qu'Osul à été attaquée)
-L'évent de récupération du noyau de feu (Bataille d'Osul, défaite de Plaie-de-Terreur, avènement du Yaungol Hosong, allié du Clan)

Ca peut être un peu rébarbatif d'écrire des résumés, car ça laisse pas beaucoup de place à "la littérature", mais c'est très bien de pouvoir se souvenir de tout ce qu'on à fait, sans exceptions !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: A faire : Résumés. Répondre en citant

Voilà pourquoi au tout début, j'avais commencé à le faire sous forme synthétique (voir les tout premiers post de "situation actuelle"). Si le but est simplement que les joueurs puissent retracer les évènements, je pense que cette forme suffit.

Par contre, si il s'agit de faire un récit pour nous faire un peu de pub de temps en temps, un beau texte avec images est plus indiqué. Pour ça, je laisse libre cours aux joueurs inspirés et motivés pour. J'en referai surement quand j'aurai un peu plus de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: A faire : Résumés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange