forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ermite Chung

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chung
Maître d'armes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: L'ermite Chung Répondre en citant


Prénom : Chung
Nom : aucun
Titre : l'ancien ermite, maitre d'arme des Soleils-rouges.
Surnom : Il fut appelé un temps "le moine inconnu" ou "le vagabond".
Sexe : masculin

Lieu de naissance : Fleur-de-l'aurore
Famille : Inconnu

Proches :
-Eylin Nightray. sa première disciple.
-Xia. Sa seconde disciple.
-Pao. Sa chèvre.
-Les soleils-rouges en général

Signes particuliers : La fourrure grisonnante, deux griffures sous l'oeil droit. Une importante bedaine bien ronde, qui ne retombe pas en bourelet. Son ventre est juste "rond".

Portrait psychologique :

- Pragmatique.
- Aime tout remettre en question, que ce soit lui ou les autres.
- Chaleureux avec tout le monde. Fait même preuve d'une grande pitié et de compassion avec ses ennemies.
- Aime défier les gens.
-Sympathisant à la Horde.

Antécédents :

Chung est née à fleur-de-l'aurore. On ignore pour quelle raison mais il partit très tôt au monastère de Tian pour passer l'entrainement de moine. Ses résultats y furent correcte, mais sans plus. Ses enseignants parlaient de lui comme d'un "élève attentif et motivé mais beaucoup trop bagarreur". Il réussit néanmoins à passer son diplôme mais au lieu de devenir disciple d'un art martial en particulier, il alla vivre en ermite dans une montagne, au dessus du minuscule village de "Fleur-du-Nord".
"Ermitage" est peut être un trop grand mot, Chung pouvait souvent être vu aux grandes célébrations du village et était connu comme étant le premier à se jeter dans les bagarres à la taverne.
Par contre, il était impossible de le retrouver une fois qu'il était repartit dans sa montagne. Peu osait il faut dire, les rumeurs autour d'anciennes ruines Mogus et la présence d'un saurok solitaire particulièrement fort et fourbe suffisaient, à juste titre, à refroidir les ardeurs des villageois. seul Chung était assez fou pour vivre au sommet de ce pic, avec ses livres et ses armes, combattant presque quotidiennement le massif saurok.

Ce n'est qu'avec la disparition des brumes et l'arrivée des étrangers que Chung se décida à quitter sa montagne. "Fleur-du-Nord" ayant presque été totalement réduite en esclavage par l'Alliance et sauvé par un commando de la Horde, c'est naturellement que l'ermite devint un sympathisant notoire à cette dernière, et tout le village avec lui. Actuellement, Fleur-du-nord accueille volontiers les orcs, taurens et autre races qu'ils savent être de la Horde. Par contre, les gardes à l'entrée pose souvent aux nouvelles têtes et voyageurs la question : "Loup ou Lion ?". Il suffit que celui-ci réponde Lion pour que sa présence devienne indésirable. Toute les tables de la taverne seront occupée ou "réservé", les marchands seront en rupture de stock et le tavernier refusera de le servir.

Après cette prise de position du moine solitaire, celui-ci entraina à son art une certaine "Eylin Nigthray", une réprouvée d'au-delà des brumes. Les échanges entre les deux donnèrent envie à Chung de voir le monde. Et c'est durant un voyage au monastère de Tian pour entrainer sa disciple dans de meilleur condition qu'il rencontra le Soleil-Rouge.

Il n'eut pas fallut beaucoup de temps avant que Chung se décide à suivre Shiro dans ses pérégrinations. Mais avant, il devait réglé un dernier détail.

Chung dut rentrer en vitesse à Fleur-du-Nord. En effet, un violent orage avait éclaté et le saurok géant, rival de toujours du moine, tirait sa puissance de la pluie. Eylin et lui eurent à déployer tout leurs talents pour ce dernier affrontement qui couta au reptile un bras et au Pandaren sa maison.

Désormais sans attache, Chung put rejoindre sans remord les Soleils-Rouges.

Rumeurs :
(- -) stupide
(-) peu crédible
(+) possible
(++) certain

(- -) Pao serait le Roi des Chèvres, suzerain des montagnes.
(- - )Serait capable de détruire une ville d'un coup de poing mais ne le ferait pas parce qu'il est très pudique.
(-) Sa passion pour l'histoire Mogu est du à des motivations plus sombre que la simple étude du passé.
(-) Le vrai Chung serait mort à Kun Lai lors de la disparition de Shiro. Celui qui marche serait un Moine Inconnu qui aurait prit sa place, et sa chèvre.
(-) N'aurait jamais été moine.
(+) Aurait été un cancre à Tian.
(+) Xia serait sa petite fille.
(+) Aurait été un coureur de jupon, autrefois.



  

    

  


  
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chung
Maître d'armes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: L'ermite Chung Répondre en citant

Thème musicale de Chung :



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: L'ermite Chung

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com