forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serment de l'Ordre Pandashan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hao Griffe-d'Acier

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Serment de l'Ordre Pandashan Répondre en citant

Citation:
Oyez mes paroles et soyez témoin de mon serment [Nom du témoin]

Nos ennemis se regroupent, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne tiendrai pas terres. Je ne porterai pas de titres, n’acquerrai pas de gloire Je vivrais et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres, je suis le veilleur sur le mur, je suis le feu qui s'oppose au froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur de la Pandarie et de ses habitants. Je voue mon existence et mon honneur à l'Ordre Pandashan, je les lui voue pour ce siècle et pour tout les siècles à venir.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Récits -> Récits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange