forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Situation actuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

HRP :

Bien je voudrais vous exposer ma vision de la suite des évènements concernant la guilde. C'est simple, je souhaiterais que les joueurs prennent un peu le relais de l'histoire. Je sais que plusieurs d'entre vous ont des idées mais j'attend de voir si certains le feront. Maintenant que la première campagne est terminée et que Shiro confie les responsabilités, les personnages ont plus de champ libre. Si je vois que ça fonctionne je créerai un jeune budopan qui vous accompagnera dans ces aventures. Voici mes suggestions pour le démarrage :

- Ne vous lancez forcément pas dans des campagnes d'un an et demi, essayez plutot de faire des scénarios en quelques events seulement.

- Faites un petit topic pour vos "campagnes" ou évènements ponctuels dans la partie réservée du forum.

- Puis annoncez vos events et propositions de dates aussi, parce que vu que pas mal de joueurs sont pris ailleurs, ils ne connectent pas toujours leur pandaren.

Voilà, j'attend a suite avec impatience !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

HRP :

Salut à tous.. J'ai laissé passer quelques temps depuis la dernière annonce pour voir un peu si il y avait de l'avenir pour la guilde, mais je pense que c'est peu concluant. Il y a eu quelques idées et une ou deux initiatives. Nyein je n'ai pas pu être présent à ton event (je suis arrivé après) mais j'ai cru comprendre que suite à ça tu as renoncé à gérer une campagne. Jiao tu avais aussi ta propre idée, mais serais-tu vraiment prêt à l'organiser dans les conditions actuelles ?

Depuis que je me suis éloigné de la gestion, je sens que la dynamique générale et l'enthousiasme sont retombés. L'implication des joueurs aussi me semble t-il, tout le monde s'est plus ou moins désengagé (ce n'est pas un reproche). La baisse de fréquentation du forum en témoigne, et moi le premier. Je n'ai pas entretenu le rp avec des posts comme je pensais le faire. Aussi, n'étant plus à même de gérer le fonctionnement de la guilde, et peu satisfait du rythme qu'elle a pris, je décide de me retirer vraiment de Soleil-Rouge et de la laisser en "licence libre" à qui voudra... (je regrette déjà d'avoir rerace pour le perso de Hayato). éventuellement je pourrais mettre en scène une fin avec Shiro qui permettrait une suite, mais c'est seulement au cas où quelqu'un aurait une idée en tête. Dans le cas contraire vous avez carte blanche pour réutiliser le nom de la guilde (me mp si besoin).

Nous l'évoquions avec regret avec Kadang quand il est parti, Soleil-Rouge aura connu de bonnes époques, de bons moments, des events à près d'une dizaine de personnages, bref une assez bonne aventure. Je pense qu'elle aurait pu connaitre une apothéose si la communauté rôliste n'avait pas boudé la Pandarie (quoi qu'en y réfléchissant bien, il y a sûrement eu plus de rp pandaren ces derniers mois que de rp tauren par exemple..).

J'arrête donc là SR, mais peut-être pas wow, je me laisse encore quelques temps pour en décider. J'aurais plaisir à prendre vos battletag (pour ceux que je n'ai pas encore) afin qu'on puisse continuer à jouer ensemble sur wow.

Au plaisir, bon jeu et à très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Situation actuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange