forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invasion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Idées -> Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyein
Initié

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Invasion ! Répondre en citant

Alors que le calme est revenu au sein du Clan Soleil-Rouge depuis quelques temps maintenant, un évènement inattendu ce produit.
Arrivant des côtes de la Forêt de Jade, essoufflé et le pelage humide et sale, un messager délivre un rapport important au Seigneur Shiro.

Plusieurs groupes de Trolls envahissent les côtes par vagues de quelques dizaines et à différents endroits. La défense côtière parvient à les repousser, mais la fréquence et la distance entre chaque attaque est telle que les troupes s'épuisent.
Les défenseurs demandent donc l'aide des guerriers du Clan Soleil-Rouge pour leur prêter main-forte.

Hrp: Bien, vu que l'activité de la Guilde commence à essouffler sérieusement, probablement dû aux fêtes de fin d'année, j'ai réfléchi un moment et je propose une série de quelques events (Un event par semaine pour environ 1 mois, peut-être un peu plus, nous verrons bien).
Cette semaine étant chargée pour moi et le temps de vous préparer tout ça, je lancerais le premier event la semaine prochaine en date du Jeudi 9 (Date potentiellement changeable pour le Vendredi 10 si besoin).
Voilà, j'espère que vous viendrez aussi nombreux que pour la dernière campagne et que je réussirais à en captiver quelques uns également. Si je deviens ennuyeux, faudra me le dire, ce sera ma première "campagne" perso, donc les critiques seront toujours bonnes à prendre. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: Invasion ! Répondre en citant

MA-GNI-FIQUE !

Salut Nyein ! Et merci pour ton initiative bienvenue ! Ainsi naturellement je soutiens ton projet, car je trouve ton idée superbe. J'apporterai donc ma modeste contribution au déroulement de cette nouvelle campagne, sans pour autant me rendre indispensable. En effet, mes dispo sont aléatoires et comme certains le savent mon but premier n'a jamais été d'occuper un statut de GM, donc je favoriserai l'autonomie de la Guilde tant que possible. Voici les nouveautés :

1°) Shiro ne prendra pas part personnellement à la campagne. Il est toujours présent au Temple du Serpent de Jade et peut être consulté par les personnages.

2°) Je vais rerace un war 90 en jeune budopan prometteur, aux côtés des autres personnages, mais en aucun cas le leader du groupe.

3°) Je vais peut être commencer à monter un nouveau pandaren "émissaire Soleil-Rouge" ou "expéditionnaire" auprès de la Horde OU de l'Alliance (selon si certains sont tentés par cette aventure avec moi). Ce rp pourrait faire office de seconde histoire (pendant ce temps-là...) mais ne remplacera pas l'aventure en Pandarie.

Que les joueurs qui sont toujours avec nous pour la nouvelle campagne répondent à cet appel...

Nyein
Initié

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: Invasion ! Répondre en citant

Merci bien^^

Pour ton dernier point, faudrait ouvrir un sujet pour voir qui serait prêt à te suivre dans cette "expédition", je pense. Smile

Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Invasion ! Répondre en citant

Kusha présent ! J'en serais pour l’évent de l'invasion et a voir pour l’expédition !

ps : J'avais déjà poster mais buuuug :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Invasion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Idées -> Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange