forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Hao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hao Griffe-d'Acier

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Absence d'Hao Répondre en citant

Salut à tous !

Bonne année déjà !

Ensuite, je suis au regret de vous annoncer une petite pause hivernale pour me remettre dans le bain des cours et surtout bosser - ce que j'avais un peu arrêté de faire. Bref, je vais pas m'étaler plus que ça vous n'en avez rien à faire ! Je souhaite une bonne réussite à la campagne de Nyein et j'espère que le Soleil Rouge continuera de vivre en mon absence (d'un petit mois grand max).

A plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange