forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kofu'ji le Lancier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Kofu'ji le Lancier Répondre en citant

"Je n'ai pas l'âme d'un guerrier, encore moins l'esprit d'un vainqueur. Je me laisse simplement guider par mes actes..."

Avez-vous déjà vu la guerre, ce mal à l'état pur ? Un déchaînement de violence, d'horreur et d'atrocité qui brisent en dix milles morceaux l'espoir du guerrier le plus résolu, le plus vaillant. Moi, je l'ai vécu de mes propres yeux, touché avec mes propres griffes... l'odeur de la mort, du sang et de la haine. Cette même haine qui ronge nos sentiments, consumant les dernières voûtes de notre conscience.

J'étais là, ce jour funeste, lorsque la guerre ravagea Orgrimmar, balayant des vies par milliers et inondant les rues du sang des victimes. Le feu dévorait la cité, incendiant même les cieux de ses lueurs rougeâtres et menaçante. J'ai vu les miens, mon ordre, mes propres frères... se faire massacrer sous mes yeux par des orcs qui hurlaient leur démence sous les coups de hache. Ils tenaient Ji Patte-de-feu, notre dirigeant et chef, sous la lame du bourreau... et nous étions impuissant. Faible, méprisable, voué à une lente agonie... sans rien pourvoir y faire. Nous, les Huojin, avions agit bien trop tard.

Kofu'ji le Lancier

Son prénom : Kofu'ji / Kofu pour ses proches.
Son nom : Chant-du-torrent, nom qu'il n'utilise jamais.
Son surnom : Le Lancier, car c'est sa force, son art.

Son âge : Jeune, mais au cœur lourd.
Son domaine : Moine-guerrier, combattant à l'arme d'hast.
Son origine : L'île vagabonde de Shen zin su.

Son clan : le clan Soleil-rouge, à qui il a juré son serment.
Son grade : Protecteur, soldat du clan Soleil Rouge.
Son ordre : Les moines Huojin, partisan de la Horde de Vol'jin.

Sa psychologie : Les gens qui auront pu croiser le fer et se lier d'amitié avec Kofu'ji, avant la chute de la Horde de Hurlenfer, auront connu un pandaren drôle, enjoué et somme toute sympathique. Simple personnage à l'allure parfois grossière, il était tantôt paresseux, tantôt courageux. Mais bon nombre de ses amis se souviennent de lui pour ses blagues et histoires drôles, sa gourmandise légendaire et sa recherche constante d'aventure. Pour beaucoup, il était un compagnon des plus appréciables... mais ce Kofu'ji là n'est plus. La guerre et le chaos l'ont brisés... mais aussi endurci.

Plus assuré, le pas lourd et décidé, il rumine ses sombres pensées et les refoule par moment eu plus profond de son âme. Elles l'empoisonnent, le changeant dans sa manière d'être et de vivre. Ce qu'il a vécu sur le champ de bataille, l'horreur innommable et la violence du conflit ont retirées son humour, et l'espoir d'un monde meilleur. Il sait désormais que la guerre à un prix ; celui du sang mais aussi celui de l'esprit. Nul ne ressort indemne, et lui, en a payé le lourd tribu. Son courage est cependant intact, et sa volonté encore plus forte. Ce que l'on perd à jamais ne détruit pas son destin. Il le forge.

Son physique : Le visage entaillé par les batailles, balafré par la guerre. Une immense griffe balaye de travers son faciès minée par la tristesse et l'horreur. Elle fend sa chair, coupant sa truffe noire en deux, avant de terminer sa course au dessus de sa gueule ornées de crocs. Elle est cependant vieille, laissant désormais place à un cicatrice brune et infecte, trace d'un affrontement passé. S'il sourit, maintenant une chose rare, on peut y voir que certaines dents sont brisées, indiquant la violence des combats dans lesquels il participa.

Plus maigre qu'à l'époque, il gagna en muscle ce qu'il perdit en graisse. Son pelage est d'un noir d'encre, tirant sur le gris foncé sur la plupart de sa surface corporelle. Son ventre, du cou jusqu'aux cuisses, est cependant blanc crème, à l'image des pandarens habituels qui peuplent le monde. Malgré ça, il existe deux petites traces de brûlures, anciennes elles aussi, qui entourent ses deux poignets ; un mince duvet grisonnant semble recouvrir ces deux marques. La mine plus maigre, le visage plus dur et brutal, on devine aisément que Kofu'ji à subit un profond changement en lui, et ça se voit à l'extérieur.

Son histoire : Il est né sur l'île vagabonde de Shen zin zu, dans le grand village de Mandori, au cœur de cette terre mystique à l'ombre du célèbre temple des cinqs matins. Fils d'une famille d'artisans menuisiers, au nom de Chant-du-torrent, il les quitta très tôt pour rejoindre l'académie de Shang Xi, seule école étudiant l'art des moines. On ne peut pas dire qu'il fut un élève brillant, même si la volonté était derrière lui, il échoua finalement les épreuves et son avenir de moine lui échappa. Suivant cependant la voie des Huojin, il accompagna alors son ordre aux cotés de la Horde après la blessure de Shen zin su.

Dès lors, son aventure débuta. La découverte de la Pandarie, où il fut envoyé en éclaireur par la Horde, lui ouvrit les yeux. Puis vint la guerre... et le début de la fin. Sur sa route, il rencontra un clan, et son seigneur et maitre : Le Soleil Rouge. Voyant la lutte pour sa survie, la paix qu'll recherchait et la quête qu'il poursuivait, Kofu'ji rejoignit ce clan et finit par prêter serment à Shiro Soleil Rouge, son nouveau seigneur. Après quelques mois de conflits et d'histoires légendaires, il quitta quelques temps son clan pour se consacré à son ordre resté sur les terres de la Horde ; Les moines Huojin.

Mais le conflit le rattrapa, et la guerre frappa de plein fouet sur lui, et les siens. Victimes de la barbarie des orcs de Hurlenfer, nombreux succombèrent sous la torture. Lui-même, fût maltraité et ébranlé par ce massacre gratuit avant de croupir dans les ombres. Ce n'est qu'au siège d'Orgrimmar qu'il retrouva la lumière du jour... pour y découvrir des ruines et du sang, des morts et des cris. Scène insupportable, il repartit en Pandarie, et décida d'y rester vivre pour tout oublier. Oublier à jamais.

Ce n'est que quelques temps plus tard, alors épongeant sa soif dans une taverne à Fleur-de-d'Aurore, qu'on le contacta ; Le Soleil Rouge avait de nouveau besoin d'aide...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Le clan -> Personnages du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange