forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou en est le clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuänzäwä

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Ou en est le clan ? Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous tous tres chers membres du clan soleil rouge, je me permets de venir vers vous ayant eu le bonheur de découvrir votre guilde via le forum Kirin thor Rp moi qui jout en solo Pandaren depuis quelques temps et à qui le role play manque énormément....

J'aimerais donc savoir si votre clan existe toujours en jeu et s'il recrute également ? Si cela est possible ma compagne et moi même serions très heureux que de rejoindre l'aventure et venir incarner nos personnage à vos cotés.

Ludiquement,

Ljd Xuänzäwä

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:05 (2014)    Sujet du message: Ou en est le clan ? Répondre en citant

Salutation Ljd Xuantachoum ! *Se mouche sur son tabard* Désolé. Et bienvenu sur le forum du clan Soleil Rouge !

Je dois t'avouer que le clan était en "pause" depuis maintenant un très long moment, pour ne pas dire complètement éteint, après la fin d'une grande épopée qui a été vécue par les anciens membres.

Ceci-dit, depuis quelques jours, nous avons décidé de le faire revivre à nouveau, nous autres anciens joueurs et chef de guilde souhaitant revivre l'expérience Soleil Rouge, qui, il faut bien le dire, nous a plongée dans la poésie et la magie. Et aussi dans du sang et des larmes, mais passons ces détails.

Comme tu le devines, nous essayons de remettre sur pied la guilde, et cela prend du temps : Une nouvelle aventure s'organise petit à petit, des discussions sont en court, des travaux et des mises au point sont également de la partie. Mais ta venue tombe plutôt bien en réalité ! Nous avons besoin de monde et je t'invite donc à nous retrouver en jeu pour qu'on puisse en discuter.

A bientôt Xuan !

Sur la fin de ce petit discours, je laisse la plume à mes autres compagnons ! *laisse son encrier vide sur le bord de la table.*

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: Ou en est le clan ? Répondre en citant

<Accoure vite derrière Kofu'Ji pour ratrapper ses bêtises avec l'encrier, puis se met à écrire une réponse au nouveau, elle qui, née fermière, n'excelle pas encore dans l'art de l'écriture !>

Kofu'Ji est un gros maladroit ! Mais c'est vrai, comme il l'écrivait, nous sommes en train de reformer les rangs. Je vais de ce pas poster la nouvelle intro en prévision de WoD.

Pour le lien IG, demande Kofuji, Huangjiao, Huoyin, Xia, Wù ou Shiro !

Xuänzäwä

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:11 (2014)    Sujet du message: Ou en est le clan ? Répondre en citant

Merci pour votre accueil plus qu'agréable et j'impatiente de pouvoir vous rencontrer IG et qui sais vous rejoindre dans cette aventure qui ma l'air très passionnante Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Ou en est le clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange