forum du clan soleil-rouge Index du Forum
forum du clan soleil-rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un teaser pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:18 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Voici les 60 premières secondes du trailer en préparation :

Bon j'ai pas réussi à intégrer la miniature de la vidéo...

Jiao, jusque là j'ai essayé de suivre ta trame... Bon c'est pas encore super au point, mais c'est tout ce que j'arrive à faire pour le moment. Quelques problèmes de cadrages causés par movie maker, des petits bugs visuels à cause de mon manque de maitrise du logiciel d'animation dont je me sers... Vous me direz si ça vaut le coup de la continuer Smile

Dernière édition par Shiro le Dim 28 Sep - 21:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xuänzäwä

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Un tres bon début je trouve pour ma part Smile

Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Hey ! J'aime beaucoup la première partie de la vidéo, Shiro sur un sommet, face au soleil couchant.

La réalisation est vraiment chouette en tout cas ! J'adore Okay

Kusha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

OOOMG C EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !

Un super boulot Shiro ! Je meurt d'impatience de voir la suite.

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:42 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

WOAW Shocked

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Voilà, j'ai fini le trailer.. Bien sur on peut toujours l'améliorer, mais ça prend beaucoup de temps. On va verra ensemble si on le poste sur le forum de la communauté (KTRP) :

J'ai maintenant en tête de faire une petite séquence qui annonce notre nouvelle campagne, à suivre...

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Ca dechire, ca claque meme ! Maiiiis je me demande, je suis le seul a trouverque les petits pandarens ont des tetes de panda-virmens un peu bizzares ?

Enfin bon, detail ! Hormis ca c'est genial, je me demande comment tu fais Shocked

Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:36 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Je confirme ! C'est un très beau trailer ! La fin m'a énormément plus personnellement, sur le zoom vers les guerriers devant le couché de soleil. La bataille contre les saurocks est vraiment bien aussi !

Héhé ! Les p'tits bébés pandarens m'ont fait penser au film kung fu panda, surtout leurs têtes rondouillarde Okay
Il a sa place dans les trésors du forum de Kirin Tor rp ! C'est vrai quoi, les guildes ayant leur propre bande-annonce se compte sur les doigts d'une seule main.

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

C'est parce que CE SONT les têtes des bébés lapins rondouillards de Kung Fu panda Very Happy

Franchement Shiro ça pète :p Le deuxième combat est d'ailleurs bien mieux, je trouve ! Il ne manque plus qu'à écrire un texte de fond en sous titre et le tour est joué !

Tu as bien réussi le fondu en decrescendo sur les musiques, ça rend bien mieux aussi ! Bien joué =)

Shiro
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Haha je suis démasqué ! J'ai donc retouché les bébés pour qu'ils ressemblent plus à des pandas, vous verrez. Et j'ai ajouté un texte de fond. Je supprimerai bientot les versions anciennes. Voilà :

Dernière édition par Shiro le Mer 1 Oct - 15:18 (2014); édité 1 fois
Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Shiro t'es génial

Xia
Protecteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Ca balance du rêve ! Comme l'a dit Jiao, tu es génial !

Kofu'ji
Budopan

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Vraiment magnifique Shiro ! Very Happy

Mais comment peux-tu réaliser des vidéos ? Je n'aurai jamais la patience d'en faire moi-même !

Huang Jiao
Protecteur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:57 (2014)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde Répondre en citant

Je n'aurais pas trouver mieux pour le texte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Un teaser pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan soleil-rouge Index du Forum -> Hors Roleplay -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange